qui suis-je ?

Je suis Karine VINCENT, Médium, spécialisée dans tout ce qui nous relie à la nature. Je suis également conseillère agréée en Fleurs de Bach, toujours en activité. J'ai été formée aux conseils professionnels en Fleurs de Bach par l'école des Harmoniques de Lyon (Je suis agréée par la fondation Bach (n° d'agrément FRP-2016-0526K)), et également à la naturopathie et aux plantes médicinales par l'école Plantasanté alsacienne.  

 

Depuis 6 ans, je vois, j'entends et je ressens l'énergie des arbres, des fleurs et des animaux. Je comprends ce que la Nature nous apporte comme des messages de vie et des solutions de bien-être corporel.

 

J'ai l'avantage de recueillir des livres et des conférences par ma médiumnité. Je suis spécialisée dans le développement personnel et le développement des énergies du corps. Je ne remplace ni un psychologue, ni un psychiatre, ni un médecin. Mon approche est complémentaire.

Mon éthique

Le respect de la Nature et de votre rythme d'avancée est une priorité. Toute forme de domination et de destruction de la Nature est refusée. Mes ateliers sont destinés aux adultes, à partir de 18 ans. L'accès aux enfants est clairement mentionné quand l'atelier le permet.

Mes ateliers n'ouvrent pas à des formations pour devenir thérapeutes. Ils permettent à chacune et chacun de découvrir les trésors de la Nature.

L'ouverture aux énergies de la Nature ouvre le subconscient à l'aura de la Nature. Il est cependant strictement nécessaire de ne pas être troublé(e) par une maladie psychologique, ni psychiatrique, ni par une addiction, car le ressenti subtil serait alors dangereux pour vous. Je ne peux pas me substituer, ni à un médecin, ni à un psychologue, ni à un psychiatre."

Je me garde donc le droit de refuser l'accès à certains de mes ateliers si cela n'est pas respecté.