Qui suis-je ?

Je suis Karine VINCENT, 

Tout d'abord certifiée en conseils professionnels des Fleurs de Bach (n° d'agrément FRP-2016-0526K) et en naturopathie depuis 2013, avec une spécialité dans les plantes médicinales.

 

Depuis plus de 8 ans, je me suis formée moi-même à ressentir l'énergie de la Nature qui nous entoure. J'ai alors compris comment recueillir l'énergie des arbres, des fleurs et de tous les végétaux qui nous font tant de bien. J'utilise pour cela des dessins aux géométries calculés par des méthodes anciennes ajustés au Nombre d'or, ce fameux nombre utilisé par Léonard de Vinci pour définir l'harmonie parfaite de la Nature humaine. j'en ai crée ensuite les tissus chamaniques.

 

Je suis en parallèle devenue Médium multi-canal. Tout ce que j'ai reçu comme enseignement me provient, depuis 8 ans, uniquement d'Anges, d'Archanges, de Maîtres tibétains et de 12 chamans répartis dans le monde entier dont je reçois les messages par simple télépathie. Je n'ai reçu aucune culture livresque, pour éviter d'être influencée. Lorsque j'essayais d'aller dans la voie des livres,  mes guides manifestaient d'étranges phénomènes qui m'empêchaient de lire ! Je suis restée à la Source de l'information, comme ils me disent.

 

 

Mon éthique

Le respect de la Nature et de l'Être humain est une priorité. Toute forme de domination et de destruction de la Nature et des Êtres humains est refusée, quels que soient leurs niveaux d'évolution.

L'accès aux énergies quantiques ouvre le subconscient à un monde invisible. Il est cependant strictement nécessaire de ne pas être troublé(e) par une maladie psychologique, ni psychiatrique, ni par une addiction, car le ressenti subtil serait alors très perturbant pour vous. Je ne peux pas et je ne souhaite pas me substituer, ni à un médecin, ni à un psychologue, ni à un psychiatre."

Je me garde donc le droit de refuser l'accès à mes soins et à mes enseignements si cela n'est pas respecté.