Témoignages

Ce formulaire vous permet de témoigner sur les ressentis que vous avez eu avec votre tissu chamanique.
Pour tout autre contact : cliquez ici

Les tissus chamaniques

Commentaires: 5
  • #5

    Mireille Louis (lundi, 19 septembre 2022 09:13)

    Avec le bracelet, on se sent comme dans une bulle d'énergie bienfaitrice....infinie!
    on a plus cette sensation d'être chahuté par les énergies négatives extérieures actuelles,
    un vrai bouclier de protection qui permet de préserver ses propres énergies, tout en étant vivifié dans une source qui me fait penser aux ions négatifs générés par la pluie, ions négatifs si importants dans le bien être énergétique d'une maison ....

  • #4

    Mireille Louis (lundi, 19 septembre 2022 09:05)

    J'ai constaté que le tissus coupe feu travaillait sur les cristallisations énergétiques inflammatoires du corps, courbatures, inflammations des muscles et tendons,
    quand il travaille on sent son corps qui s'apaise, les ondulations, vibrations des corps physique et éthérique qui se ré harmonisent
    Génial sur un corps vieillissant, paracerque dés que l'on fait un effort physique un peu intense après 60 ans , on s'enflamme de tout les côtés!....et là c'est magique plus besoin de granules d'arnica.

  • #3

    Bruno (mercredi, 14 septembre 2022 23:19)

    Quand j'applique le tissus sur mon épaule encore douloureuse six mois après la fracture de la clavicule, son effet est pénétrant et mon corps se réapproprie cette zone qui revient à lui en douceur.
    Il peut suivre une détente générale, un sentiment de confiance en mon épaule. Des micro-mouvements ajustent muscles-tendons-... Je laisse faire.
    Du point de vue névralgique, il arrive que le tissus souligne la sensation de fourmillement mais cela se pose, je l'intègre jusqu'à l'oublier ; le soin permet cela.
    Le tissus est très bénéfique car il me procure du soulagement physique et psychologique. Merci.

  • #2

    lénaïg (vendredi, 19 août 2022 18:30)

    J'ai connu pendant plusieurs mois une période de grande fatigue, avec un cycle perturbé, de fort maux de tête. Le tissu féminin m'accompagne pour adoucir et nettoyer. Des que je sens cette fatigue et tension arriver je le pose sur mon ventre ou même dors avec. j'ai une sensation de douceur et d'apaisement qui est là. Je sens du soutien pour m'harmoniser. Merci.

  • #1

    Jeannine (dimanche, 31 juillet 2022 05:57)

    Depuis très longtemps, je suis gênée par une sècheresse oculaire, la nuit surtout, et le jour, par des picotements, grande sensibilité, ou encore larmoiement des yeux.
    J'ai reçu le tissu de soulagement des yeux de Karine Vincent fin mars 2022.

    Dès la première utilisation du tissu, j'ai été agréablement surprise d'en sentir le "poids", comme une force pesante et douce sur mes yeux, et après une vingtaine de secondes, mes yeux secs se sont humidifiés de façon spectaculaire ! Le "poids" n'étant pas dû au léger tissu, mais bien à l'énergie douce que je sentais créer une détente jusqu'à l'arrière des globes oculaires. Je n'avais pas réussi jusqu'alors à créer un relâchement aussi profond de cette zone, qui aurait permis à l'œil de s'humidifier, par d'autres techniques (yoga par ex) et là, cela se produit tout seul ...

    J'utilise le tissu dès que le besoin se fait ressentir, et je constate une utilisation moins fréquente au fil des semaines, en particulier pour l'effet sur la sècheresse oculaire nocturne.
    Pour la sensibilité diurne, j'ai besoin d'une utilisation presque quotidienne, ce qui de plus, crée un moment de détente, et amène rapidement à la relaxation.

    Voilà ce que je peux dire pour le moment sur mes ressentis et bienfaits constatés !
    Jeannine