Témoignages

Les tissus chamaniques

Commentaires: 1
  • #1

    Jeannine VIDAL (vendredi, 10 juin 2022 11:49)

    Depuis très longtemps, je suis gênée par une sècheresse oculaire, la nuit surtout, et le jour, par des picotements, grande sensibilité, ou encore larmoiement des yeux.
    J'ai reçu le tissu de soulagement des yeux de Karine Vincent fin mars 2022.

    Dès la première utilisation du tissu, j'ai été agréablement surprise d'en sentir le "poids", comme une force pesante et douce sur mes yeux, et après une vingtaine de secondes, mes yeux secs se sont humidifiés de façon spectaculaire ! Le "poids" n'étant pas dû au léger tissu, mais bien à l'énergie douce que je sentais créer une détente jusqu'à l'arrière des globes oculaires. Je n'avais pas réussi jusqu'alors à créer un relâchement aussi profond de cette zone, qui aurait permis à l'œil de s'humidifier, par d'autres techniques (yoga par ex) et là, cela se produit tout seul ...

    J'utilise le tissu dès que le besoin se fait ressentir, et je constate une utilisation moins fréquente au fil des semaines, en particulier pour l'effet sur la sècheresse oculaire nocturne.
    Pour la sensibilité diurne, j'ai besoin d'une utilisation presque quotidienne, ce qui de plus, crée un moment de détente, et amène rapidement à la relaxation.

    Voilà ce que je peux dire pour le moment sur mes ressentis et bienfaits constatés !
    Jeannine