les remèdes deS ÊTRES DE LA NATURE

désormais disponible en enregistrement

LES REMEDES DE LA NATURE : EN HIVER, SE PROTEGER DES INTEMPERIES VISIBLES ET INVISIBLES - Conférence

Pendant cette période, notre corps est fragilisé, non seulement à cause des intempéries mais également à cause de mouvements stellaires particuliers aux mois de décembre, janvier et début février.

Je vous propose une canalisation avec le monde du cosmos ainsi que chaque représentant des éléments de la Nature.

En canalisation avec ANDROÏN, et les esprits de l'air, de l'eau, du feu, de la Terre et du minéral

- - - - - - -

Tarif : 15 €



1. L'épuisement physique et/ou moral

Cet état d'être est avant tout lié à la fin d'une situation. En burn out, vous êtes bien souvent habillé d'usure, d'écorche morale et de blessure d'humiliation. Sachant qu'en hiver, nous sommes en période de fin d'année, je vous propose d'aller en forêt.

Un arbre est soit dépouillé de ses feuilles, soit vidé de sa sève, en majeure partie. Votre vitalité, comme la sienne, se situe dans les racines. Les racines d'un hêtre sont souvent asséchées par les Êtres gnome pour lui permettre d'accentuer le système de pompage en profondeur de la Terre.

En reliance avec cet arbre du Hêtre, vous saurez alors vous relier au centre de la Terre.

Procédez ainsi : 

- fermer les yeux, visualiser cet hêtre dans votre imagination. Imaginez que vos pieds se prolongent au niveau des doigts de pieds, que de grandes colonnes de Lumière s'enfoncent de vos doigts de pied vers les sous-sol d'humus.

Respirer par série de 3 fois, puis bloquer votre respiration un très court instant. Recommencer plusieurs fois et ressentez la sève monter dans vos chevilles, jusqu'à atteindre ensuite votre chakra racine.

 

Remède proposé par le gnome

2. Les problèmes de sommeil

Naturellement, quoi de plus naturel que le sommeil. Alors pourquoi peut-il être troublé ? Lorsque l'on rentre en communication avec l'énergie de la pierre de Célestine bleue translucide,  on plongerait bien dans une mer translucide, dans le calme de nos émotions, dans un son aqueux, de clapotis. Ce son tempère le battement de coeur et nous permet de rentrer dans les bras de Morphée. Seules les émotions peuvent être ciblées, car, en effet, c'est très largement connu que plus on rumine et moins on dort. Pourquoi l'Être humain rumine t-il ? L'élément Terre est un terrain d'apprentissage. Lorsque le mental s'en mêle, il ne nous permet plus de lâcher prise cet apprentissage. La Célestine remet en soi le message suivant : 

' L'espace du sommeil nous permet de revisiter notre lendemain". Ainsi votre inconscient sait à nouveau qu'il peut apprendre les tenants et aboutissants de sa vie dans le lieu de vie nocturne de notre Être supérieur.

 

Voici comment procéder : 

- Acheter une Célestine. La prendre dans la main droite 5 min avant de s'allonger. En même temps, respirer en imagination de l'air bleuté de la couleur de la pierre.

Renouveler pendant 28 jours.

 

Remède proposé par l'Ange de la pierre CELESTINE, provenant de Madagascar

A voir aussi : consultation en ligne personnelle pour recevoir votre remède naturel

Je suis diplômée de Naturopathie (option nutrition &plantes médicinales) et conseillère agréée en Fleurs de Bach. J'associe ces connaissances avec le conseil des guides.