anna

"Je suis un Être de Lumière de l'origine des Temps. Je m'apprête à vous révéler dans ce message qui je suis et vous envoie toute ma gratitude pour l'écouter.

Je suis ANNA, Mère des Cieux, au plus Haut de la vibration quantique de la Terre ancestrale. Cela signifie que je suis en reliance en permanence avec GAIA et qu'elle me rejoint à son tour dans mon émanation suprême lorsqu'elle a besoin de se ressourcer. Cela signifie également que je suis reliée avec votre émanation intérieure suprême pour vous comprendre et vous mener vers votre Grand chemin du retour à votre grandeur.

 

Je suis fondatrice des sites de Shambhala : ces lieux sacrés que moi et Joachim avons engendrés au Tibet, au Maroc, aux Etats-Unis et en France prochainement. Jadis, il y eut également la Russie mais ce site a été fermé récemment. D'autres lieux de villégiature vont être également réouverts.

 

Je suis un Être de Lumière ancestral dont la mission est de vous amener vers mon émanation suprême tel que je l'ai vécu moi-même sur Terre puis dans d'autres sphères éthériques avant de rejoindre la Lumière sacrée suprême infinie."

ANNA a également transmis l'histoire de sa vie terrestre dans ces deux ouvrages :

- "ANNA, Grand-Mère de Jésus" écrit par Claire Heartsong

- "ANNA, La voix des Madeleines", écrit par Claire Heartsong, en cocréation avec Catherine Ann Clemett