les cartes praniques de gaia

L'énergie du cristal de roche

Cette pierre apporte l'énergie d'évacuation des faux-semblants.

 

En vous connectant au centre de ce dessin (en rose), votre peur de l'inconnu s'atténuera et la clarté de la situation s'installera. Votre inconscient saura alors se relier à votre coeur, là où réside la vérité.

Seul, votre coeur peut vous tromper car les sentiments aveuglent parfois. En le connectant avec votre for intérieur, là où réside votre ADN sacré, vous serez protégés et serez ainsi en mesure de regarder en face la vérité.

Faites-en bon usage, dès lors que vous avez un doute sur ce que l'on vous dit.

CARTES D'AUTO-SOIN : SORTIR DE SES CERCLES VICIEUX, définition et exercices pratiques

Ce livre est destiné à tous. Nombreuses sont nos croyances établies sur des fondamentaux que l’humanité s’est forgée au fil des siècles. Se libérer de ses croyances, c’est avant tout en comprendre les tenants et les aboutissants. Ces évidences que nous tenons comme certaines sont des résistances aux choix personnels, des entraves au libre-arbitre ainsi que des aptitudes à bloquer son ouverture des possibles.

 

Ce livre est accompagné d’un jeu de cartes énergétiques. Celles-ci sont à la fois libératrices de vos schémas de comportement erronés et à la fois des aides à comprendre vos réactions d’hier et d’aujourd’hui. Chacune représente un animal ou un minéral, dans le but de couvrir les 8 fondamentaux de vie sur Terre : 

- L'espérance, 

- L' élan

- L' évidence

- Le soutien

- La sérénité

- La vérité

- Le repos

- L' encouragement


Les cartes praniques sont des dessins énergétiques. En déposant un verre d'eau sur la carte, son énergie se dépose dans l'eau, sous le principe de la mémoire de l'eau. Les dessins créent alors des mouvements énergétiques vibratoires que l'eau réceptionne à travers le verre.

L’ énergie qui se dégage de celles-ci s’inscrit dans le corps émotionnel de l’Être humain, l’apaise, le réconforte et lui apporte un message intérieur sur la façon de changer son regard sur sa vie, en total respect de son libre arbitre et en total respect du chemin que la personne a à vivre. 

 

A la différence des élixirs découverts et conçus jusqu'à aujourd'hui, ces dessins reflètent l'ensemble des informations qui ont permis la création de l'élément de la Nature en question. Le fait d’associer l’ensemble du message du prana dans ces dessins permet à la nature du propre corps humain de rentrer pleinement en résonance avec l’élément de la nature et de corriger une distorsion fondamentale d’un de ses circuits énergétiques.

Une ouverture de conscience s'effectue en apportant une clarté immédiate de la situation difficile et en offrant à la personne la possibilité d'agir en conscience pour rectifier la situation, dans le plus grand des respects du Soi et des autres.