la sagesse des êtres de la nature

Ces Êtres que l'on voit de plus en plus dans la nature viennent à ma rencontre pour vous enseigner de magnifiques philosophies de vie sur notre belle planète.

Ils sont à la fois énergies et densité matière. Ils travaillent à l'harmonie d'un lieu et veillent à la coordination entre chaque végétaux et animaux du lieu. 

Ce sont des familles comme les Êtres humains qui évoluent avec les années. 

Abonnez-vous au Blog du peuple de la Nature sur : https://www.facebook.com/peuple.nature

Chaque photo est réelle. J'applique une forte lumière sur une zone du paysage où je sens une présence. 

Les oféélies

Oféélies de la Nature - Être de la Nature

Ce sont des fées des bois. Elles ont un front très développé. Elles enchantent les lieux par une sorte d'onde qui sort de leur 3e oeil pour éveiller les arbustes à l'hiver.

Pendant cette période, la Nature se dépigmente pour retracer une nouvelle structure de bois. Le tracé de nouvelles branches est ainsi défini pendant l'hiver.

 

Pour les humains, l'hiver est une énergie de pause mais aussi de réflexion. 

Les ondines géantes

ondine géante - peuple de la Nature

Connue aussi sous le nom de fée de l'eau, les ondines géantes invite les cours d'eau à naviguer de gauche à droite pour créer une dynamique apaisante d'un lieu. Elles sont présentes toute l'année, même en période d'asséchement des cours d'eau. Elles permettent ainsi de capter les ondes de la pluie. Elles maintiennent en quelque sorte le champ magnétique d'ouverture à l'eau.