les dessins du chant supral

L' oeuvre du CHANT SUPRAL est un Crop circle, autrement dit, une forme géométrique sacrée. Lorsque les Êtres de la Nature reproduisent ce chant dans les champs de céréales, ils sont eux-même en liaison avec cette vibration sonore extrêmement subtile. Pour l'entendre, de nombreux canaux extrasensoriels doivent être ouverts.

Ces oeuvres que je reçois en canalisation ont demandé une ouverture des 15 sens que l'Être humain possède. Seul 12 sens sont accessibles aujourd'hui par tout le monde. J'ai donc reçu des soins d'ouverture des 3 sens extrêmement subtils restant pour accéder à ces oeuvres. 

Je pars en voyage médiumnique très lointain, pour ainsi dire dans le cosmos. Pour en revenir, MARIE m'a transmise une clé qui me permet d'être rattachée à la Terre et ainsi transmettre ce que j'entends.

Ce son est interprétable mais non audible. Je perçois des formes, des indications mathématiques. Par contre, mon esprit et mon aura se transforment à ce moment là. 

Clé de reliance à la Terre transmise par MARIE
Clé de reliance à la Terre transmise par MARIE

Cette oeuvre est aujourd'hui mise à disposition pour deux grandes et belles raisons. La première pour augmenter la capacité vibratoire de la Terre et la deuxième pour transmettre le son subtil. Nous sommes en pleine ascension au même rythme que l'esprit de GAIA. Nous avons donc besoin de retrouver l'ensemble de nos capacités extrasensorielles d'une part et de comprendre d'autre part qui nous sommes et ce que l'avenir de la planète nous réserve.

Je me relie alors aux annales akashiques pour en recevoir la traduction.

 

Aujourd'hui, le 18 novembre 2018, il est écrit ceci : 

L'antre ondulatoire de la Terre résonne à une fréquence inégalée. Le 432 Hz transformé prend une nouvelle dimension. A 50% au delà de cette fréquence, la Terre imploserait. à 25%, elle s'aplatirait légèrement. Or, nous augmentons cette fréquence à 1000 %. Cela signifie que nous agissons ailleurs, dans d'autres dimensions pour que l'humanité ne soit pas impactée. Cette fréquence est sonore ultrasonique, en ce sens qu'elle est inaudible et impalpable par nos outils de mesure.

Imaginez une coquille qui s'ouvre en deux à son sommet, il se dégagerait alors une lumière extrêmement intense de l'intérieur de cette coquille. Il s'agit ici de redéployer la force ancestrale du Big Bang.