L’incarnation, vue par ANNA

Je suis ANNA, Grand-mère des Cieux. Je viens vous parler de la vie sur Terre. Dans ce message, je vous invite à vous relier à GAIA dans votre antre intérieur d’une façon très agréable et très douce.

Je suis devenue un arbre ancêtre pour l’occasion. De par sa hauteur, je vous emmène branche par branche à écouter la vie sur Terre. Au fur et à mesure que vous grimperez sur cet arbre multi-centenaire, vous réaliserez qui vous êtes.

A la première branche, vous vous réveillerez à vous et vous prendrez conscience de votre incarnation, de votre manteau de vie. A la deuxième branche, vous grandirez et haut comme 3 pommes, vous tenterez de prendre votre place parmi l’humanité toute entière. De la 3e à la 15e branche, vous apprendrez de vous, pour vous mouvoir tel que vous êtes. A la 100e branche, eurêka, vous serez à l’aube de votre prochain cycle de vies. Tout sera si clair, si limpide. Vous déciderez alors de prendre un nouvel envol, celui de l’incarnation parfaite, où tout ce que vous entreprendrez aura un sens inégalé, où toutes les relations que vous engendrerez transmettront de la tendresse et des rancœurs  apaisés. Puis la dernière branche se brisera pour que vous puissiez réaliser tout ce que vous avez accompli. Vous prendrez votre envol vers l’au-delà.

Le passage de la Vie sur Terre est une croissance de jour en jour, de branche en branche, de vie en vie. La seule différence réside dans la dureté ou dans la difficulté de la révélation intérieure selon vos choix et vos aptitudes à les recevoir.

Alors que vous connaissez au fin fond de vous ces révélations, une amertume s’en mêle. La rêverie se brise au profit de la réalisation de son Être. Tout n’est pas si merveilleux quand on y pense sur Terre. Il faut en passer par là certains disent. A contrario, d’autres diront que tout peut s’apaiser quand on prend conscience de la justesse des phénomènes de vie. Un petit bémol cependant. C’est très facile à dire et à ressentir lorsque l’on est ascensionné, mais que disent les autres, ceux qui cherchent encore une échappatoire.

Moi, ANNA, je leur révèlerai alors ceci. Je suis passée par là, je sais, comme vous, tout ceci, mais ce que j’ai découvert en devenant angélique, c’est que tout est accompli avant même que l’incarnation d’un fait se réalise concrètement dans votre vie. Les énergies de mouvements de vie vous précèdent. Plus vous les ressentirez arriver, plus vous serez apaisés. Plus les médiums et autres thérapeutes intuitifs avanceront sur ce chemin, et plus la réalisation personnelle de toutes les personnes novices prendront ce chemin de l’écoute. Soyez nombreux. Ainsi soit-il.

Je sais aussi que je vous apaiserai quand vous lirez ces quelques lignes car au fond de vous, vous me connaissez déjà. Je vous aime et vous soutiens dans cette transformation d’écoute qui s’installe en vous.

Amen

Écrire commentaire

Commentaires : 0