le corps humain

Les douleurs

à suivre

L'auto-soin de bienveillance

Prendre soin de soi est un vaste sujet. Nous n'en avons pas toujours envie. Nous prétextons ne pas avoir le temps, ne pas s'en inquiéter car tout semble dans l'ordre. Mais qu'en dit votre corps ?

"Je suis ANNA, et vous permets par ce message de comprendre ce dont votre corps a besoin. Bien souvent, vous rechigner à prendre soin de lui car les stéréotypes des pensées de l'Être humain vous classent dans des cases : sport, marche, alimentation saine, piscine, sauna,...

Votre corps est différent de celui des autres. Ecoutez son message de cette façon : 

 

Respirez une grande bouffée d'oxygène. Faites une courte pause et reprenez à nouveau votre respiration. Sans l'air, vous ne pouvez continuer à vivre.

Buvez une gorgée d'eau, sans l'avaler. Votre corps ne s'en satisfera pas. 

 

Considérez maintenant, vos cellules, votre chair, si vous préférez, et regardez-là un instant. Elle est composée de capteurs sensoriels dont vous ignorez l'existence. Ces capteurs vous permettent de sentir l'humidité de l'air comme le ressentiment de votre aura, cela signifie que les informations dont vous avez besoin se situent dans votre aura, votre première couche subtil du corps humain.

Ces informations concernent : 

-  l'état émotionnel ou plutôt le degré de stress

- l'avenir, c'est-à-dire le chemin que prend votre destinée. Je parle de courte prédiction, d'alerte d'un événement heureux comme plus difficile.

- Le soin dont il a besoin : au niveau des yeux, de l'alimentation, de course à pied, de rencontres, de joie, d'aide aux autres...

Le corps lui-même

Soin-Conférence enregistré : Comment votre corps a t-il été conçu ?

Cette conférence parlera du corps énergétique et montrera que le corps physique est une prolongation énergétique dans la densité.

Vous apprendrez que vous êtes tous capables alors de ressentir la sensation de l'énergie magnétique que nous possédons tous. Cette conférence est également un lien avec le subliminal, c'est-à-dire la force de la pensée.

Ecoutez ci-dessous la vidéo de présentation


VOS QUESTIONS ICI

Posez votre question en 3 phrases maximum  et ANNA vous répondra.

ATTENTION, vos questions sont affichées publiquement et les réponses vous sont données sur cette même page. Pensez à revenir voir votre réponse sur ce site car elles ne sont pas envoyées par mail. 

En respect de la loi de confidentialité, vous pouvez à tout moment demander à supprimer votre commentaire en utilisant le contact

Commentaires: 2
  • #2

    Réponse d'ANNA pour Shantal (dimanche, 17 juin 2018 16:41)

    Bonjour,
    La fatigue est signe de fatalité, de lourdeur et de sensation d'être au bout de quelque chose. Votre corps réagit en demandant une pause. Il vous montre qu'il n'est pas d'accord. Les analyses sont bonnes et pour cause, tout semble aller pour le mieux. Regardez un instant sous vos pieds, la route se dérobe.
    Je vous conseille de boire un instant quelques gorgées d'énergie que vous puiserez dans vos mains. les mains sont le recueil de la sensibilité à son chemin de vie. Imaginez une écuelle que formerez vos deux mains. Imaginez les remplir d'un liquide jaune soleil. Les larmes viendront peut-être... Vous vous nourrissez ainsi de l'abreuvage de vous-même, c'est-à-dire de force intérieure.
    Merci pour votre question.

  • #1

    Shantal (vendredi, 15 juin 2018 10:57)

    Bonjour,
    Depuis 6 mois suite à une opération je suis épuisée quand j’entreprends la marche. Je n’arrive plus à suivre le groupe je suis à la traîne alors que je suis la coach de l’activit. J’ai une alimentation saine, une vie saine,
    Vais je être encore longtemps dans cette situation ?
    La nuit je suis réveillée à 3h du matin pourquoi et j’ai des spasmes.
    Je n’ai plus d’energie Pour affronter mes projets. Je n’ai pas d’idée, ni de motivation pourquoi ?
    Les derniers bilans de santé sont très bons pourtant.
    Merci de m’eclairer
    Bonne journée