fêtons la vie

Témoignages, astuces et outils de prise de conscience en messages d'ANNA

Ces messages aident à regarder la façon dont on vit au quotidien.

A écouter librement. 

Je vous invite ensuite à découvrir les séances d'ANNA composées de messages de vie essentiels et de l'énergie réparatrice de nos âmes. Dans la rubrique "GUIDANCE d'ANNA"


paroles d'anges sur la notion de prédiction

03.10.18



L'ANGE DE SOUTIEN POUR SE RELEVER AVEC DIGNITÉ

24.09.18



Aide pour entendre les messages de ses epreuves

Je souhaite apporter aujourd’hui une solution à toutes les personnes qui souffrent et qui sont en plein désarroi à l’annonce d’une maladie, comme d’un cancer, ou pour toutes les personnes qui sont dans une épreuve très difficile et qui ont du mal à entendre le sens de leurs épreuves.

C’est bien joli ce que disent les anges, c’est vrai, que nous avançons, que nous évoluons, que les énergies sont de plus en plus belles et que nous ouvrons des portes, que nous levons des voiles pour ressentir davantage le sens de la vie, que nous pouvons ressentir le soutien de nos propres guides, de notre Ange Gardien et que l’on peut dialoguer avec lui. Ce sont des outils qui sont favorables lorsque l’on est en mesure de les entendre...

 

Mais aujourd’hui, ces mêmes Êtres de Lumière souhaitent nous apporter la solution pendant l’épreuve elle-même.

Oui, le karma est entrain de changer et devient de moins en moins difficile, mais il existe encore des reliquats de karma à terminer, dans la dureté, dans les traumatismes.

 

Voici la méthode pour les alléger, celle que IKÖ, Maître tibétain de Shambhala vient vous transmettre.

« C’est à ce moment-là qu’il faut utiliser toutes vos ressources, c’est à ce moment-là que vous pouvez contacter vos guides, pour vous soutenir. Déchargez-vous de cette épreuve. Mais ne vous contentez pas de les appeler. Retrouvez la confiance en vous, qu’ils sont là pour vous aider. Ce n’est pas la même chose.

On a beau faire des prières, des incantations, quelque soit la forme que vous y mettez, cela ne fonctionnera pas, si vous ne voulez pas entendre.

Pourquoi bien souvent, on ne veut pas entendre ?

Et bien parce que l’on se cache la face. On ne veut pas apprendre de cette épreuve, on veut qu’elle s’achève. C’est tout à fait légitime, mais regardez les choses autrement. Vous prenez un cachet quand vous avez une forte douleur et bien c’est différent pour les Anges Gardiens. C’est tout d’abord admettre qu’ils ont un pouvoir, magique, féerique  si vous voulez, en tout cas céleste, de vous montrer la solution, pour atténuer et trouver le bon remède.

 

Une douleur physique s’apparente à une colère, à une émotion, à une tristesse, à une nostalgie. Une douleur morale s’apparente, non pas aux émotions comme on pourrait le croire, mais à des résistances, à des non confiance en soi. Comment retrouver ces deux remèdes ?

C’est dire Merci à ces douleurs physiques et morales. C’est ainsi les amadouer. C’est ainsi les regarder en face et imaginer être un adversaire de taille, au même niveau. Ce n’est pas ratatiner votre adversaire, parce qu’à ce moment-là, vous vous ratatiner vous-même, vous vous rabaissez. C’est le regarder au même niveau et aller simplement regarder. Imaginez que c’est une personne devant vous qui vous fait du mal, par des verbes insultant ou qui vous envoie un coup de poing ou un coup de pied ou une nausée. Là où cela vous fait mal est le signe du remède.

 

Ce n’est pas facile, quand on n’est pas bien, de regarder en face, et pourtant c’est la solution. C’est sentir que l’on peut regarder en face. C’est possible de regarder en face.

J’ai eu la question récemment d’une personne, à qui on a déclaré un cancer, qui doit subir une opération et qui doit subir de la radiothérapie : "A quoi ça sert, m’a-t-elle dit de m’auto-soigner ?" et bien cela va réduire la durée de la souffrance et à réduire les souffrances conséquentes à ces deux opérations, parce qu’admettre qu’il y a une solution, c’est déjà s’apaiser. Entendre quelle est la solution, c’est ouvrir le tunnel avec une belle Lumière. C’est voir la lumière au bout du tunnel.

Une autre personne m’a dit : "je suis bloquée dans ma vie. Je sens qu’il faut que ça bouge, que ça change ? J’en ai marre. Je ne ressens rien. J’ai fait des tas d’exercices d’ouverture de mes sens, et je ne vois pas de changement. Rien que ces mots de description de ce qu’il se passe, détient la solution en vous. Dans cette dernière phrase : « je ne vois pas le changement. Et bien, je dirais « Change ». Change de regard. Change d’opinion sur toi et les événements de ta vie. Le regard n’est pas au bon endroit.

On attend que cela change. Et bien « réagis ».

 

Une tierce personne m’a dit : « je ressens des choses très noires, des phénomènes, des vibrations anormales dans mon corps. Je vais attendre le moment, l’événement qui va me fait partir du lieu qui me fait du mal. « Bien, les anges vont dire OK. Attends alors»

Tout ce qu’il y a à faire, c’est entendre ces messages.

 

Je peux vous aider à entendre ces messages. Ce n’est pas une simple affaire mais c’est un automatisme à acquérir.

Faites ce travail et n’hésitez pas à me contacter. Nous trouverons un moyen, avec votre guide et votre Ange Gardien, à vous soutenir.

 

C’est important de réagir car c’est comme cela que vous entendrez la suite des événements de votre planète et de l’humanité. Nous allons vers des choses de plus en plus subtiles. Des messages de vie de plus en plus audibles de cette façon là. Alors profitez de vos épreuves de la fin de votre karma pour réagir de cette façon-là. Bien à vous.

IKÖ


Message du maître tibetain de shambhala Ikö : bienvenue

08.06.18

Je me connecte avec IKÖ, mon Maître Tibétain de Shambhala. Il me communique son message par télépathie :

 

" Bonjour à tous, je suis IKÖ. Je viens vous parler de la vie sur Terre, vous apporter des méthodes et une philosophie de vie que j'ai moi-même expérimentés. Je suis toujours sur Terre, mais on ne peut me voir car ma vibration quantique est si intense que je suis dédensifié comme un Être de la nature.

Je suis en rapport avec tout ce que vit l'humanité pour mieux vous apporter de l'aide.

Aujourd'hui, je souhaiterais vous raconter cette histoire qu'un sage m'a transmis lorsque j'étais faible, fatigué et emprunt au grand repos de l'âme."

 

" Un petit caneton, nouvellement né, avait pour projet de rejoindre sa troupe à la marre. Nouvellement né, il avait pourtant toutes ses pensées bien claires mais il n'arrivait pas à résoudre cette énigme : comment rejoindre, avec mes toutes petites pattes, sans mes ailes déployées, le lac où se baignait les autres ?

Il prit son courage à deux pattes, et commença son chemin. Il n'en voyait pas le bout, il avait chaud, mal partout car il n'avait pas de muscles suffisamment développés. Au milieu du parcours, il s'arrêta net car il entendit un cri d'oiseau, un rapace probablement. Au milieu de nul part, il n'avait aucun échappatoire.

Il se laissa alors tomber, attendant la fin. La suite de l'histoire n'est pas accessible, me dit IKÖ. Qu'auriez-vous fait à la place de ce caneton ?

Quelque soit votre réponse, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises solutions. L'important est qu'il a tenté de suivre son rêve : marcher au devant sans s'arrêter de croire qu'il pourrait y arriver, jusqu'au moment où un événement l'a mis en doute...

La fin aurait pu être heureuse. Vous auriez pu imaginer qu'un ange gardien l'aurait mis à l'abri en empêchant ce rapace de le voir.

Vous auriez pu imaginer de nombreux scénarios mais auriez-vous pensé à celui-ci :

Ce caneton décida de dialoguer avec lui-même et de contacter son âme. En effet, il avait en lui la conscience qu'il n'était qu'une parcelle de lui-même sur Terre. Il a contacté son âme pour aller reconnaître en lui toutes les facettes de ses qualités. Il a alors découvert ceci :

VAINCRE N'EST PAS LA SOLUTION. PROFITEZ DE SON ÂGE EST UN BIENFAIT INEGALE.

Profitez de la vie à chaque instant car elle renferme des trésors à chaque instant.

FIN


le message d'une douleur

23.05.18

 



La confiance

13.05.18

 



L'humeur du matin à écouter intuitivement

29.04.18