La féminité au centre du Soi

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux et viens vous apprendre à vous relier à votre féminité intérieure. Que vous soyez un homme ou une femme, vous détenez tous ce que vous nommez le YIN. Ce YIN est en pleine expansion et permet de se connecter à Soi. L'objectif de cet exercice est de pouvoir  vous apaiser par vos propres moyens. Il y a plusieurs sortes de tension, mais le YIN englobe l'ensemble des détentes. De façon complète, il va aller chercher vos méandres et renouer contact avec son Yang équilibré.

Il s'agit d'une pratique rapide à employer en toute circonstance. Celle-ci ne permet pas de travailler en profondeur mais tout smplement de se faire du bien. Si vous souhaitez aller plus loin pour que cette sensation perdure, nous vous inviotons à écouter la séance du 24 mai 2017.

 

L'exercice consiste à se maintenir droit, debout, puis de s'étirer quelques instants les bras joints au dessus de la tête et la tête elle-même dans le parfait alignement des bras.

Ensuite, relâcher les bras et fixer un point bleu profond imaginaire sur le mur. Regardez le quelques instants, puis relâchez votre attention. Fermez alors les yeux, réouvrez et recommencez 2-3 fois.

 

Bonne détente !

Écrire commentaire

Commentaires : 0