Découvrir son lendemain

« Je me suis assise un instant alors que j’essayais de répondre à cette question : es-tu convaincue de vouloir vivre ce destin que nous t’annonçons ? » J’ai commencé à douter car je ne savais pas répondre à cette question. Je ne sais pas ce que je vais ressentir à ce moment là dans cet avenir que vous me proposez, ni comment je vais l’appréhender. Comment pourrais-je l’imaginer alors que je ne sais pas à quoi ce lendemain pourrait réellement ressembler dans la matière. Ce ne sont que des suppositions de mon mental que je fais, avec les seuls éléments que je détiens parmi mes expériences, et cela ne me suffit pas. »

J’ai découvert alors un autre sentiment, celui de la surprise, de se laisser aller à l’apothéose des sens de ce que l’on m’annonce. Je veux et je demande solennellement à recevoir cette histoire que l’on m’annonce sans savoir quand elle aura lieu, ni comment elle va se déclarer, ni comment elle va se dérouler. Ce que je retiens, c’est que je détiens de nombreux bons et mauvais souvenirs de ma vie, que j’ai appris à en sortir vainqueur et que je veux continuer à découvrir ce que mon lendemain me réserve.

Un sentiment de bien-être intense m’envahit alors, car JE SAIS. Tout simplement. Que la vie me réserve de magnifiques évènements pour moi, rien que pour mon bonheur suprême. Alors, non, je ne veux pas formaliser dans mon esprit la forme que cela va prendre, je veux juste sentir ce sentiment que tout est là, à ma portée et que je n’ai qu’à dire OUI à MA vie, quelle qu’elle soit.

Amen

Je me suis enfin réveillée de cette torpeur de l’attente.

Ainsi soit-il !

ANNA Clara