la lumière d'anna dessinée

Les dessins énergétiques sont reliés directement aux mouvements énergétiques de notre propre émanation. Ainsi, en se connectant par la pensée, comme une méditation, à ce dessin ou en le regardant en sentant l'effet sur soi, celui-ci peut avoir un effet notoire sur l'organisme ou sur le psychisme.

Voici quelques dessins transmis par ANNA. Ceux-ci sont composés par son énergie subtile afin de vous relier à elle et à ce qu'elle nous enseigne.


La LOI suprême de la vie sur terre

L'unité

Ce dessin représente l'amour entre deux êtres pour lesquels le yin et le yang s'harmonisent pour former un cristal ancestral. En regardant cette structure géométrique sacrée, votre propre association du yin et du yang tend vers la perfection, sans toutefois l'atteindre car deux êtres qui se rencontrent et s'aiment ne peuvent fusionner entièrement sans quoi ils perdraient leur individualité. Cependant, plus on se rapproche de cette liaison parfaite, plus l'harmonie s'installe pour que chacun puisse oeuvrer sur son chemin paisiblement.



La beauté intérieure

La beauté intérieure n’a de sens que si elle est partagée avec les autres. Elle prend alors tout son sens dans l’unité parfaite entre les Hommes. Elle n’a de sens que si elle est accessible aux yeux de celles et ceux qui souhaitent la voir. Elle est aveugle aux yeux de celles et ceux qui la refusent en eux. Aimez-vous les uns les autres, c’est s’aimer soi-même dans le regard des autres.

La bonté en soi

la force de notre générosité insufflée aux autres émane de notre cœur regorgé de l'Amour de Soi. En s'aimant, on attire le regard bienveillant des autres.



la renaissance

La renaissance par une invitation au voyage dans les astres.

En vous connectant à cette émanation dessinée par ANNA, vous rentrerez en contact avec vos forces intérieures issues de GAIA : votre force vitale, votre émanation suprême, votre raison d’Être sur Terre. Laissez-vous transporter dans ce voyage de nuit pour en ressentir les bienfaits et en ressortir épanoui(e)d’avoir compris combien votre corps est précieux et vaut la peine d’être chouchouté.

L'ABSOLU

La sincérité et la pureté des lignes apportent ce dont nous avons besoin. On approche alors l'absolu. plu on se concentre sur l'essentiel de sa vie, plus on atteint la félicité. La renaissance permet de parfaire son chemin de vie, alors que le chemin de l'absolu est dans l'écoute du Soi. Par ce ssein, vous sentirez le bien-être dont vous vous avez tos besoin : se retrouver.