conseils préventifs exceptionnels

Accompagnement non médical. Ne se substitue pas à un suivi médical et/ou psychologique, ou à un traitement médical.

Dans un contexte où les épidémies virales, bactériennes et fongiques sont fortement répandues, voici quelques conseils de base préventifs.

Informations préalables (non médicales)

Energétiquement parlant, le virus du Covid dégage des ondes électromagnétiques qui perturbent notre système de défense et le rend très affaibli et fragile à bon nombre d'autres polluants bactériens, fongiques, et virales. Notre corps peut recevoir ces ondes par notre peau. Dès lors que nous sommes dans un environnement avec beaucoup de personnes, nous sommes susceptibles de recevoir ces ondes électromagnétiques. Elles ne déclencheront pas forcément l'infection mais nous pouvons ressentir différents mal-être.

 

En préventif à l'extérieur

Voici un mudra (geste énergétique de protection) à réaliser avant de sortir, dès que vous sortez de chez vous ou que vous allez en extérieur où il y a beaucoup de personnes à proximité de vous.

--> réaliser le geste ci-dessous pendant 30 secondes.

Joindre les deux mains. Plier les deux index et faites les toucher. Puis rapprocher les deux pouces des index.

--> déposer une goutte d'huile essentielle de ravintsara diluée dans une cuillère à café d'huile végétale, sur le creux du poignet, 3 à 4 fois par semaine. Attention, ne pas administrer des huiles essentielles aux enfants de moins de 7-8 ans. Pour les jeunes enfants, je vous propose des élixirs énergétiques sans danger. En savoir plus

Dans votre habitat

--> Composer un spray assainissant à vaporiser dans l'air


Ce dessin énergétique crée une sphère protectrice empêchant ces ondes électromagnétiques spécifiques d'entrer dans votre habitat, dans un rayon de 10 km.

 

--> télécharger le dessin gratuitement, imprimer le en couleurs et poser le dans votre habitat.

Télécharger
2021-08-01_cristal_anti_onde_geobiologie
Image JPG 915.1 KB

Pour un nettoyage et/ou une protection géobiologique spécifique, vous pouvez également consulter Mireille Louis, géobiologue en guidance au 06 64 89 08 18.


En cas d'électrosensibilité, l'antenne à énergie positive (payant) créée par Barbara création Nature, sculptrice en bois et par moi-même, permettra de créer un cocon positif et neutre en ondes électromagnétiques chez vous ou dans les transports en commun (voir les témoignages).

Cette antenne permet également d'apaiser les pensées négatives d'ambiance.


En cas de COVID déclaré

En tout premier, contacter un médecin.

Voici en complément un mudra (geste énergétique) qui bloquera temporairement les rayonnements électromagnétiques que dégagent ce virus quelque soit le variant.

 

--> réaliser le geste ci-dessous 4 à 5 fois par jour, en le maintenant 1 minute devant votre visage.

Faire une pyramide en mettant en contact tous les doigts, sauf les pouces et croiser les pouces devant.

--> déposer une goutte d'huile essentielle de Laurier noble, diluée et bien mélangée dans une 1 cuillère à soupe d'huile végétale, dans le creux du poignet, pour les adultes. Ne pas prendre en cas d'allergie aux asteraceae ou en cas de maladies de peau.

Attention, les enfants ne peuvent pas utiliser cette huile essentielle. Pour les enfants, privilégier l'huile essentielle de Ravintsara diluée mais qu'à partir de 7-8 ans. Pour les jeunes enfants, je vous propose des élixirs énergétiques sans danger. En savoir plus

Les effets secondaires

Vos pensées peuvent être plus sombres que d'habitude. Vos décisions peuvent être plus difficiles à prendre. Vous pouvez vous sentir perdu ou dans les vapes en permanence. Votre moral est très changeant et/ou vous ressentez une très forte fatigue malgré un bon moral.

Votre corps est particulièrement tendu et vos muscles contractés. 

Vos intestins sont fragilisés. Vous avez des sons subitement dans les oreilles.

 

--> Reconstituer votre aura et votre force intérieure (payant, à partir de 15 €)


L'alimentation

Les rayonnements électromagnétiques des antennes 5 G, les conditions climatiques très humides, les catastrophes naturelles qui ont détruits bon nombre de culture, rendent notre alimentation pauvre en énergie. Les rayonnements du Covid peuvent destructurer certains aliments.

En cas de légère sensation de nausée, ou de fatigue passagère digestive et en préventif : 

--> Redynamiser vos aliments et votre eau avec ce prana.(gratuit)

--> Manger des carottes crues car elles sont de bons tampons contre les rayonnements négatifs.

En cas de troubles intestinaux et de vomissements, de gonflement de ventre non lié à un ballonnement (après avis médical) : 

--> L'extrait de Noyer en gemmothérapie (bourgeon de plantes) accompagne le rééquilibrage et le nettoyage de vos intestins et de votre flore intestinale. A prendre sur une courte période maximale de 10 jours. Ne pas créer vous même cet extrait car le bon dosage est important.