newsletter juillet 2019

naissance de la nouvelle terre le samedi 06 juillet 2019

l'immense canicule de l'été 2019

L'eau dans tous ses états. Saviez-vous que c'est l'eau responsable de la canicule ? Les guides célestes de la météo informe que cet été sera haut en soleil caniculaire. Vous le constatez déjà mais ce sera pire à partir du 25 juillet jusqu'au 18 août environ selon vos régions. Ceci est une prévention. Une solution est de s'hydrater bien sûr mais surtout ne buvez pas glacé car vous activez le système de réchauffement de votre sang par votre corps. En effet, celui-ci doit toujours s'adapter à l'environnement. Autrement dit, si l'eau que vous buvez glace l'eau de votre corps, alors l'alerte est lancée que le système d'adaptation du corps est rompu. En effet, d'autres capteurs, comme ceux de la peau, vont signaler à votre sang qu'il fait chaud dehors. Le système lymphatique va alors pomper plus d'eau dans vos cellules et va faire circuler dans tout le corps une sorte d'enzyme énergétique adaptative. Laissons alors faire la nature. 

Que nous dit-elle ? L'eau des torrents s'assèchent mais de nombreuses bulles microscopiques apparaissent en profondeur dans ce qui reste d'eau, activant un système d'aération, tel que nos robinets économiseur d'eau. Ainsi, les torrents coulent toujours avec un minimum d'eau. Ensuite, lorsque l'eau se tarit sérieusement, les Êtres de la nature appellent la chaleur comme une alerte à l'asphyxie. L'air manque, l'air devient irrespirable. Prenez-en conscience. L'Être humain se tarit et s'asphyxie. Votre pronostic "liberté" est en danger !

Conseils des guides : buvez un grand verre d'eau à température ambiante, par petites gorgées pendant 5 minutes, toutes les heures.

nouveau : les cartes du choix, jeu de cartes à tirer

Ce jeu de carte aide à répondre à la question : "Quelle orientation prendre ? "

Face à un choix difficile, les émotions prennent souvent le dessus. La peur de l’inconnu, l’impatience, ou encore la perte de ses convictions, changent bien souvent notre point de vue de la situation. Ces cartes sont à la fois des guides de vérité et des soins apaisants.

 

Jeu de 12 cartes clé. Tarif : 23,80 €