newsletter janvier 2020

Les changements de la planète Terre

Pourquoi l'Australie, l'Amazonie et le volcan des philippines disparaissent dans les flammes ?

Le feu est avant tout un symbole d'éruption d'expressions négatives qui viennent de l'intérieur. Il consume ce qui est périmé, ce qui doit engendrer une nouvelle matière. Les animaux en pâtissent mais ils sont aussi en grand nombre protégés dans leur origine et pourront facilement se reproduire quand les phénomènes cesseront. L'Être humain peut sentir le changement en lui, sentir que la matière qu'il engendre en excès par surconsommation et donc surproduction est vouée à être consumée. Dans ce mauvais jeu de mots, il est nécessaire aussi de sentir la douceur à acquérir vis-à-vis de soi. C'est en apportant de "l'eau dans son vin", autrement dit de la douceur dans ses aigreurs, que nous pouvons sentir l'amour de soi. Toute cette colère qui nous brûle de l'intérieur peut cesser si on apprend à sympathiser avec ses émotions. 

L'esprit du feu est pourtant à l'origine de la douce chaleur qui réchauffe le coeur.

Imaginez qu'une flamme d'un feu de cheminée vient vous dorloter. Il vient se développer ensuite une sensation de bien-être et de cocon en vous, protectrice. Envoyez ensuite cette même sensation sur ces trois zones de feu, vous créerez alors une forte énergie de protection de la nature. En étant nombreux à faire cela, nous pourrions aider à aller vers le "cessez-le-feu", non seulement pour la nature mais également pour les Hommes...

Un nouveau concept d'élixirs durables

Dessin cristallin du châtaignier
Dessin cristallin du châtaignier

Un cristal a une énergie qui lui provient de sa forme géométrique. En le redessinant, votre regard peut apprécier tous ses contours. Une alchimie se crée ainsi au premier abord. Son esthétique vous touche.

Dans un deuxième temps, les formes géométriques s'entremêlent et apportent à votre aura un remaniement de vos circuits énergétiques.

 

Ces dessins cristallins ressemblent à des flocons d'eau. A l'image de ce que Emoto Masaru a découvert, l'eau est un véhicule des énergies subtiles.

 

Je reçois chaque cristal grâce à ma médiumnité. Je reçois les informations des calculs à opérer au nombre d'Or, de la taille et de la forme initiale de ces énergies qui créent un arbre ou une fleur, ou même encore un lac ou une cascade.

Ils apporteront douceur, soulagement, légèreté et repos. Chacun d'entre eux est à l'image des énergies harmonieuses de la Nature.

Voir les dessins cristallins

 

Programme de janvier

Ces ateliers d'ouverture des 12 sens extrasensoriels vous permettent de comprendre, de sentir et de prendre conscience du monde invisible qui nous entoure. Vous pratiquerez un peu et ressentirez beaucoup la façon dont les événements de votre vie interfèrent pour mieux vous faire avancer.

Il s'agit de pratiques énergétiques, chamaniques et astrologiques.

Il reste 3 places.

 

DATES DU CYCLE composé de 3 ateliers

- SAMEDI 18 JANVIER 2020 de 9H à 12H30

- SAMEDI 01 FEVRIER 2020 de 9H à 12H30

- SAMEDI 22 FEVRIER 2020 de 9H à 12H30

- - - - - - -

Animés par Karine VINCENT, médium - canal, et Sandrine Josserand, astro-tarologue

Lieu : 126 rue de Criel à Voiron

Tarif : 55 € par séance

Contact : 06 17 21 33 85