newsletter AVRIL 2019

la résilience sera votre réconfort

ANNA me transmet le message suivant : 

"Lorsque toute la planète entière sera confrontée à ce nouveau phénomène, la résilience sera votre réconfort. 

Je suis ANNA, Grand-mère de l'humanité. Je viens vous révéler ce que deviendra l'humanité au cours de l'année 2019. Une lueur apparaîtra dans le ciel étoilé au mois d'août prochain. Un vortex sera dévoilé du plus profond de votre Terre. Je serai à vos côtés pour vous réconforter. Je représenterai la résilience dont chacun aura besoin en cette heure. Cette lueur est le synonyme de bouleversement intérieur karmique universel. N'ayez crainte et cela passera quasiment inaperçu.
La résilience est la qualité de prendre à bras le corps ses ressentis intérieurs pour ne pas les laisser vous abattre. C'est accepter que toute chose à une fin et un enseignement.

En ce jour d'août, vous ressentirez comme un tremblement de Terre intérieur, un délogement de vos racines un court instant. Cela pourrait vous réveiller et vous révéler être en apesanteur brièvement. L'origine de ce phénomène est le détachement énergétique de la croûte terrestre ancienne pour lui enlever de vieux schémas de comportement. 

Toutes les personnes sensibles pourront ressentir à la fois de la liberté et de la colère. Ce tourbillon sera suivi d'une accalmie mais pourra, si vous êtes déstabilisé dans votre vie, amplifier vos méandres intérieurs.

Appelez-moi et je viendrai vous rassurer. Amen"

 

l'ascension du corps humain

 Les 5 éléments de notre corps

Il était une fois la vie…qui s’écoulait dans vos veines, un beau jour de votre naissance. A l’horizon, l’entrée dans la Terre, cet élément palpable, transparent si on sait passer à travers.

Puis vient le jour de la mort. La kundalini, énergie ancestrale de vie s’épuise et retourne à la Terre.

On me demande souvent, où va-t-on ? que devient-on ?

 

Je vous réponds aujourd’hui par ce psaume :

« Lorsque l’heure viendra, chacun d’entre vous saura. Mais avant, vivez. Votre heure est comptée, au moment même où vous prenez votre inspiration. L’air est éternel, vous êtes donc éternel. Une fois, deux fois, trois fois, vous expirerez, puis vous rejoindrez l’air que vous êtes devenu ».

Votre esprit est métal, magnétique, envoûtant. Telle une attirance, vous vous lèverez pour nous rejoindre.

Vos cellules sont magiques, colorées, mobiles. Intactes toutes votre vie, elles aspirent le bonheur.

La vie engendre déjà une nouvelle vie. Elle est déjà finie au moment où vous apparaissez sur Terre. »

 

Qu’est-ce que cela signifie ?

Vous êtes en passage et vous pouvez dès votre naissance, savoir. C’est ici sur Terre qu’est le privilège. Apprendre, mémoriser, engranger, détenir, posséder à jamais. Tout ce que vous apprenez est acquis à jamais. Tout ce que vous rejetez sera réduit à néant pour toujours. S’agirait-il de la purification ? du purgatoire ? et si on le voyait comme une étincelle de lucidité. La Terre serait alors une étoile lumineuse qui enseigne aux autres habitants d’autres planètes ce qu’est l’Amour, telle une démonstration théâtrale.

 

Tout ceci pour vous suggérer le CORPS HUMAIN ainsi :

L’arbre du corps puise sa force dans la Terre fertile du serpent qui rampe pour acquérir et se parer de dorure puis qui remonte le long de votre colonne vertébrale pour embraser vos cellules internes, qui à leur tour frémiront de bonheur pour atteindre votre esprit et ainsi rayonner votre plus belle fragrance. Toutes ces lueurs deviendront alors un lampion, puis un phare, puis une étoile modèle.

L’ASCENSION du CORPS est la résultante de la Terre devenue étoile.
#corpshumain , #les5éléments

Présentation du stage

5 séances vous sont proposées pour développer la Lumière Source dans votre corps terrestre, là où réside les secrets de santé, de longévité et d'informations de votre vie actuelle. Elles apportent du réconfort, du renforcement et de la bienveillance, mais l'essentiel étant l'acquisition d'une nouvelle intuition terrestre...

Ecoutez la vidéo ci-contre.

Voir le programme des dates


LES FLEURS DE BACH REVISITÉES

Les élixirs de Fleurs du Docteur Bach sont aujourd'hui révélées dans le Magazine N°5 Le Champ du Bien-Être. Ce numéro est consacré à ses découvertes cachées jusqu'à ce que l'humanité soit prête à accueillir leur bienfait sous un angle de développement personnel et corporel. #fleursdebach , #élixirfloral

COMMANDER LE MAGAZINE N°5

 

Message du docteur Bach reçu en canalisation


anna ~ Clara et sa chronique planétaire

AVRIL, QUE ME DIS-TU ?

Cette année 2019 est riche en turbulences de tout ordre, mais le mois d'avril va déclencher les premiers phénomènes de désincarnation à l'ancienne Terre pour apprendre à vivre sur la Nouvelle Terre.

AVRIL sera synonyme de "mensonge et vérité".

 

A peine sortie de l'hiver, la Vérité fait son apparition. Les fleurs éclosent comme des vérités à révéler. Tout le Soi intérieur se manifeste enfin.

En Avril, ne te découvre pas d'un fil, dit le dicton. Prudence, toutes les vérités ne sont pas des vérités.

Un faux-semblant est tel un feu, la vérité de l'air. L'air apaise le feu ou l'attise, cela dépend de sa puissance.

 

Cette énergie du printemps nous invite à RESPIRER.

RESPIREZ 3 fois en conscience de faire rentrer en vous l'air bleutée translucide. Un apaisement éclora en vous.