Livre de témoignages des atlantes

"Les atlantes et leur extraordinaire expérience pour la terre"

Témoignages transmis à Karine VINCENT en canalisation, et à Edmond FRANCOU en ressentis.

Formulaire de demande du livre ci-dessous

Nota Bene sur le livre

Edmond et moi avons vécu une expérience de presque un an, encadrée par des guides célestes d'août 2016 à aujourd'hui. Ce livre révèle leurs témoignages et leurs messages à l'humanité.

Nous avons à coeur de vous l'offrir.

Nous organisons également des conférences pour témoigner de nos rencontres avec les atlantes. Edmond Francou propose également de vous transmettre leurs énergies en leur présence car il a appris à se relier à eux par le ressenti. De mon côté, je vous propose des séances de canalisation avec l'un d'entre eux redevenu Être de Lumière céleste, en présence d'ANNA également.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire pour recevoir le livre pdf par mail, ainsi que pour poser vos questions relatives à leurs témoignages. Il est important de prendre conscience que nous ne pourrons pas répondre aux questions concernant vos impressions car les atlantes souhaitent du fond du coeur laisser le libre-arbitre pour que chacune et chacun puisse se faire une opinion par Soi.

Présentation du livre

Les atlantes sont aujourd’hui plus proches de nous chaque jour. De nombreux ouvrages ont vu le jour depuis des années sur leur existence et leurs pouvoirs. Ils sont désormais prêts à nous révéler ce qu’ils ont réellement vécu dans leur enfermement d’antan. Nous sommes en mesure de vous révéler cette explication car nous avons eu la chance de les rencontrer, non pas physiquement bien sûr mais nous avons appris pendant plus d’une année à approcher celles et ceux qui ont pu parler à Karine outre-Atlantide. Ils sont vivants dans leurs émanations d’antan. Cependant dans cet ouvrage, vous découvrirez qu’ils sont prêts à refaire surface. Ce n’est pas une utopie et nous souhaiterions vous convaincre en vous conviant à une séance de ressentie de leur présence. Il nous a fallu une année pour les comprendre, pour ressentir ce qu’ils avaient vécu et retracer leur route d’ascension vers la Lumière de la surface. Que vous y croyez ou pas, venez comprendre leur message d’alerte à l’humanité en surface car ils sentent que nous sommes dans la même pente ascendante et descendante simultanée qu’ils ont eux-mêmes vécue ?

 

Cet ouvrage est un grand remerciement à leur expérience qu’ils souhaitent délivrer aujourd’hui à l’humanité. Il invite à la réflexion sur notre devenir et sur ce que nous sommes en mesure de réaliser grâce à ce témoignage poignant et cette volonté de nous réapprendre leurs pouvoirs ancestraux mais à d’autres fins que celles qui les ont fait déchoir.

Lisez cet ouvrage avec philosophie. Faites la part des choses sur ce qu’ils révèlent car tout est juste et tout a un sens bien-fondé pour l’ensemble de notre évolution spirituelle.

 

En voici un extrait d'un enregistrement en direct d'un échange d'octobre 2016.

" Lors d’une séance de travail avec ce groupe d’Atlantes, des sages nous rejoignent. Certains sages communiquent aux atlantes directement et d’autres se relient à nous, Edmond et moi. Ils nous invitent à réfléchir Edmond et moi sur la paix dans le monde entre les humains et à ce comportement de vouloir toujours tirer parti des choses pour nous-mêmes. Pour les atlantes, ils les invitent à réfléchir sur eux-mêmes et sur leur côté perfide, leur côté hargneux, défiant, sur le fait d'avoir mis au défi la Lumière, d'avoir dit "on fait ce que l'on veut et on ne vous écoute pas."

Les atlantes m’ont alors transmis (Karine) un message subliminal en me transmettant leurs intentions que mon esprit traduit ensuite en mots :

Ils m'ont fait ressentir, toujours avec des images, que tout a commencé par le comportement "je veux pour moi" et plus la notion de "je veux des choses rien que pour moi" s’intensifiait et plus je ressentais l'impression de manque. J’ai ressenti en même temps le côté "je suis toute seule, complètement isolée". Ces sensations d'être complètement isolée m’ont ramené à la douleur de manquer. En ressentant ce manque, je me sentais de plus en plus isolée et perdue, abandonnée. Ai monté alors une hargne en moi. J'ai perçu des images d'envie de taper sur l'autre parce que l’autre avait plus que moi. Ils me montraient alors que la hargne était montée jusqu'à aboutir à la guerre et l’envie de tuer.

Cela fait référence à ce qui avait poussé l’humanité aux guerres mondiales. Ce fait de posséder et de voir que ce que l'autre possède amène à devenir hargneux.

Puis dans ce même message, est venu ce sentiment que chacun a ce qui est suffisant pour lui, que tout le monde a ce dont il a besoin pour lui et tout a commencé à s'apaiser. Je ressentais l'autre comme mon égal. Et plus ce sentiment s’intensifiait et plus je sentais que cette Lumière était commune à tous. En ressentant que chacun a ce dont il a besoin et que l’on est tous égaux, on accepte alors mieux l’autre. Cette Lumière blanche apporte alors une grande sérénité. On ressent qu’elle est pour tous, en abondance, à égalité.

Au tout début de l’aventure des atlantes, ceux-ci sentaient qu’ils avaient une grandeur en eux. De la fierté est montée un peu en eux. Ils ont découvert grâce à cette Lumière qu’ils étaient grands puis est venue la notion de profit pour soi. En découvrant qu’ils étaient grands, certains ont compris ce qu’ils étaient capables de faire et en ont tiré profit. Ils se cachaient les uns des autres car il ne fallait surtout pas que les autres le voient. Ils se sont isolés pour leur profit, matériel, personnel. Comme chacun faisait cela dans son coin, ce phénomène a dégénéré comme une prolifération bactérienne. C'est ainsi qu’ils ont commencé à grignoter toutes les ressources de leur Terre. Est survenue ensuite très vite l’angoisse de ne plus pouvoir faire chacun leur profit. Toutes les ressources ont ainsi été utilisées. Ce fut finalement un bien quelque part car ils ont compris alors qu'en faisant des choses ensemble, ils pouvaient construire davantage, produire des émanations de Lumière, et bien d’autres phénomènes par leur pouvoir augmenté. Ils agissaient ensemble mais c'était toujours dans le but du profit.

Ils me l’ont fait comprendre en m’apportant la vision d’une bulle dans laquelle ils étaient, dont les parois se densifiaient de plus en plus et qui se rapprochaient de plus en plus, les mettant sous pression. C'était une pression énorme, c'était très douloureux. J’ai également vu qu'en haut, il y avait une petite soupape de sécurité remplie de Lumière céleste.

J'ai compris alors l’espoir dont ils m’ont parlé dans un autre message subliminal…


Formulaire de demande pour recevoir le livre de recueil des témoignages des atlantes en pdf gratuitement

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.