Concept de fleurs de Bach énergétiques

Magnétisation de l'eau apportant une information de soulagement de chaque fleur de Bach.

Le concept associe la mémoire de l'eau et l'information de l'eau.

L'information est transmise par des formes géométriques de la Nature, apportant un message à votre champ émotionnel.

Vous bénéficiez du potentiel total de la plante, sans toxicité : apaisement, réparation, équilibre, épuration, dynamisant, régénérant, libérateur de mémoire, etc...

Vous bénéficiez de toute la pureté originelle de la plante.

Je crée ces dessins au Nombre d'Or, le nombre de l'harmonie parfaite de la Nature. Je dynamise ainsi de l'eau, celle-ci gardant l'empreinte de la forme géométrique harmonieuse. Lorsque vous la buvez, elle déposera son empreinte dans votre eau corporel.

Il s'agit du même principe que la fleur de vie. Les formes géométriques harmonieuses que j'utilise représente les énergies originelles complètes de fleurs ou encore d'arbres. 

 

Ce principe informe l'eau. Ainsi, vous recevez comme un soin énergétique qui agira sur la sphère émotionnelle, sur l'équilibre des chakras, sur des points d'acupuncture ou encore sur la programmation de mémoires cellulaires.

 

Cette eau dynamisée est sans danger car il n'y a aucune matière physique. 

 

L'avantage de ce concept est l'intégration du soin énergétique progressivement chaque jour, respectant ainsi le rythme naturel du corps et du mental.

De plus, aucune plante n'est détruite pour créer ces fleurs énergétiques.

 

Ce concept favorise l'accès aux enfants aux plantes médicinales sans risque car je n'en récupère que l'énergie fondatrice équilibrante.