Message d'Orion : relions nous

En ce jour sacré, nous vous souhaitons à toutes et tous la bienvenue. Nous sommes d’Orion et nous vous proposons de nous rejoindre un instant. Orion est un astre solaire, de la galaxie solaire et portant personne n’est parvenu à nous distinguer correctement. Correctement dans le sens où nous sommes visibles autrement que par vos lunettes astronomiques.

 

Nous allons faire un exercice ensemble.

Fermez les yeux quand vous aurez lu ce message, pour revenir à nous dans ces quelques lignes. Lorsque vous aurez fermé les yeux, vous retiendrez votre attention sur l’étoile d’Orion tel que vous la visualisez aujourd’hui parmi les astres. Puis respirez lentement et rentrez en phase dans le blanc de cette étoile, dans sa luminosité. Vous distinguerez alors des auréoles, des « aurores boréales » en quelque sorte. Il s’agit des émanations d’Orion que vous connaissez également. Imaginez maintenant que vous êtes assis au milieu de l’atmosphère et que vous contemplez cet astre.

Illuminez votre regard avec un faisceau de lumière sacrée qui vous traverse les tempes. Un rayon bleuté se forme sous vos yeux à l’intérieur de votre esprit. Un trait violet apparait au milieu de ce faisceau. Que ressentez-vous à ce moment-là…

Il s’agit d’une étoile sphérique qui se rajoute à cet astre. Ce rayon vous envahit et entre dans votre troisième œil. Il s’agit d’un astre, d’une parcelle de l’étoile d’Orion…

Par cette approche, nous vous invitons à rentrer en contact avec nous pour comprendre ce qu’il se passe sur votre Terre. En rentrant ainsi dans cette parcelle bleue violette, vous sentirez que nous sommes là avec vous et que nous vous protégeons au même titre que vos guides respectifs. Notre rôle est de parfaire le changement d’Orion. Nous sommes des missionnés pour agrandir notre astre. En vous aidant à nous relier à nous, vous en faites autant pour votre planète Terre car nous fusionnons en quelque sorte, nous sommes en symbiose. Plus nous grandissons et plus grandirez. Cette croissance signifie que vous vous dilatez, vous prenez de l’expansion, de l’ampleur, au niveau physique quantique. Vous restez intact dans votre aspect planétaire mais la vibration change.

Pour parfaire cette connectique, nous allons vous parler de temps en  temps. Nous reviendrons.

Écrire commentaire

Commentaires : 0