LA Poussière d'or : une émanation subtile de l'invisibilité

Il est nécessaire de vous parler aujourd’hui des Incas. Les incas étaient les premiers hommes à encenser l’avenir, à être médium. Ils viennent aujourd’hui par leur âme ancestrale enseigner ce qu’ils ont appris sur l’or et la poussière d’or. L’alchimie qui en découle est essentielle dans ce nouveau monde. Ils accordent leur pardon à tous ceux qui les ont exterminés et reviennent à la vie en quelque sorte par ce message. Sur l’une des sculptures d’un temple inca, se présente une émanation, une énergie subtile d’or, sans matière. Les incas la connaissaient et fusionnaient avec cette poussière d’or pour transcender leur émanation et vivre pleinement dans leur aura purifiée, ce qui les a rendus invisibles aux yeux du monde. Ils étaient en mesure de transcender leur visibilité. En rentrant dans cette émanation d’invisibilité, ils percevaient davantage l’invisible avec plus de netteté et de rectitude. Ils ont alors découvert un nouveau monde, celui dans lequel ils baignaient au quotidien sans le savoir. C’est cela que nous voulons vous enseigner aujourd’hui car il est l’heure pour vous de voir le monde invisible. L’invisibilité demande de la belle attention de Soi et non de la douleur d’épreuves qui engendre de la poussière engluante. On ne peut engendrer de l’écoute de l’invisible si l’on n’est pas heureux. L’accueil de cette émanation invisible nécessite un grand amour de soi et des autres. Alors en faisant ce travail, vous encenserez votre Être de béatitude et entrerez en quelque sorte dans l’invisibilité, c’est-à-dire dans l’écoute du Soi invisible et la transformation de son Être à l’invisible.

Lorsque vous rentrerez en fusion avec l’élément or de la façon que vous souhaitez, vous entrerez dans un monde très particulier, en fusion avec votre essence de Lumière. Vous sentirez alors vos écoutilles (vos organes d’écoutes subtiles) se détendre et rentrer en vous davantage comme vous ne l’avez jamais senti. Vous développerez ainsi en faisant cet exercice 10 fois, 1000 fois s’il le faut votre capacité à recevoir l’émanation invisible. Vous verrez les Êtres de la nature mais également les Anges proches de votre densité, ceux qui vont conduisent dans votre synchronicité, dans votre quotidien.

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux, et viens vous parler de cette poussière d’or que j’engendre en chacun de vous, à chacun de vos pas. Vous êtes encensés par cette poussière d’or qui vient chercher en vous vos torpeurs, vos doutes, et vos remaniements. Je la répands en chacun de vous sur votre chemin pour que vous puissiez en être surpris et ainsi révéler votre force intérieure. L’or est une alchimie, un métal précieux gargantuesque qui a pour fonction de vous réveiller, d’éveiller votre torpeur à la raison, à la conscience, à la révélation intérieure. Cette poussière d’or, vous pouvez la sentir chaque fois qu’une poussée d’adrénaline survient dans votre vie, par un évènement surprenant, traumatisant. La poussière d’or se répand immédiatement sur votre aura. Pour la sentir, je vous propose ce protocole : lors d’un choc, vous prenez du Rescue et bien prenez désormais de la poussière d’or, comme un élixir d’essence subtile. La poussière d’or est un encensement de votre Être pour vous montrer le chemin qui vous traumatise, celui de la révélation de ce que nous vous apportons comme cadeau. En avalant la fragrance de cette poussière d’or, vous vous nourrissez de votre propre aura afin d’alimenter votre intérieur. L’or est surprenant, liquide, puissant, chaud, incandescent. Entendez derrière ces mots l’essence de l’Amour suprême de votre révélation à chaque traumatisme. Cet élixir se nomme par les anges AQUABBALE. L’or en élixir vous procure ce bien-être de tendresse, qui vous permet d’écouter votre traumatisme. Il active la révélation du Soi. Il va puiser vos connaissances intérieures profondes et les faire remonter à la surface. Vous vous nettoyez ainsi de votre propre initiative. Vous choisissez alors d’en finir avec une épreuve par un acte incommensurable. Encenser cet or, c’est encenser la

puissance divine en vous et recueillir l’information immédiatement, même si elle

est parfois inconsciente. C’est une poussière que l’on vous envoie

simultanément lors de votre intention en pensée de l’avaler et de l’écouter. Vous

encenserez votre Être et votre aura en pensée de ces milliers de paillettes de

Lumière de la Source. L’or la représente. Embaumez-vous et vous comprendrez.

Choisissez un lieu, une heure pour écouter votre traumatisme. Vous en

ressortirez ébahi(e) d’avoir entendu et ressenti l’apaisement et la solution.

Nous vous envoyons ce message aujourd’hui pour que chacun

puisse s’apaiser personnellement, faire son travail vers Shambhala.

Il est inutile de préparer cet élixir. L’intention suffit et est grandiose. Nous vous encensons immédiatement de cet or à votre demande.

Écrire commentaire

Commentaires : 0