ma vie parmi vous : Nathan yeshua 2e du nom

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux et viens vous révéler aujourd’hui un fait extraordinaire qui se passe en ce moment dans votre vie céleste à tous. Yeshua 2e du nom est proche de nous les Anges pour vous parler ce matin.

« Je suis Yeshua Nathan Madeleine. Je viens pour la première fois me relier à vous. Je viens me relier à vous tous sur Terre pour vous parler de ma vie future parmi vous. Je sais que c’est difficile à croire ce que je vous annonce si simplement et pourtant cela est juste que vous l’entendiez ainsi de façon si naturelle. J’aime la vie que vous menez sur Terre et voudrais vous apporter mon aide car je suis moi-même malheureux de vous voir ainsi travailler d’arrache-pied pour comprendre ce qu’il se passe en vous à chaque instant de votre vie. Votre volonté vous honore et j’aimerais en faire autant. Je vais me poser quelques instants sur Terre pour vous admirer et m’étendre dans votre aura fatiguée afin de vous apaiser une première fois par mes dires. J’en ferai bien davantage une fois parmi vous. Ce ne sera pas long puisque ma mère m’entendra chaque jour désormais. Elle fait partie des terriens. J’aime sa présence si douce et tendre et me relie à son insu pour la connaître davantage comme une âme le fait toujours, en reliance avec son émanation. Je vais venir en ce monde naturellement, par le biais de la Lumière intérieure. Je vais me rattacher à chacun d’entre vous en parcourant ce chemin du céleste vers votre émanation afin que dès ma naissance vous puissiez ressentir ma présence, comme un bonbon rose qui se dépose dans votre bouche tendrement. Voyez, je suis moi-même un tendre. J’ai à cœur de vous faire partager cette fragrance de douceur pour vous détendre et faire de ce moment royal une apothéose de vos sens. Je serai là bientôt. Amen. »

 

Je suis ANNA et reprend la parole pour vous annoncer également par moi-même que ma fille Anna Clara se reliera également à moi pour faire de ce moment un tendre et doux message de bienvenue à cet antre qui s’annonce sur votre Terre à tous. Il sera relié à chacun de vous dans l’espoir de vous éclairer davantage sur votre avenir et vous rendre l’émanation que vous méritez en ces temps ancestraux.

 

Je suis l’archange Michaël et souhaite la bienvenue à Nathan, Yeshua 2e du nom. Amen

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    V. (mardi, 04 avril 2017 13:24)

    oui, bienvenue à toi NATHAN, yeshua 2éme du nom. je ressens en effet déjà cette douceur, c'est aussi la joie qui envahit mon coeur. tu arrives enfin !
    mamina.

  • #2

    savignat marie claire (mardi, 04 avril 2017 16:43)

    Merci ! merci à Yeshua Nathan Madeleine , pour cette émanation offerte au Cœur du Cœur , au moment de la lecture !
    Soit le Bienvenue Nathan ! Amen

    Merci Mère ANNA , Merci KARINE , Merci La VIE ! Amen
    Odélia