l'énergie de la lune au service de la lumiere du yin féminin

La lune est un présage, un astre de révélation de la sensualité et de la vérité intérieure. la sensualité pleine de vie, pleine de sens de vie. Il existe en toutes et tous une émanation subtile à réveiller pour s'éveiller au monde nouveau car un nouveau paradigme s'installe sur la planète terre . Il résonne désormais en chacun de vous pour vous inviter à découvrir qui vous êtes et quelle est votre valeur profonde.

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux et viens réveiller en vous ce paradigme, celui des retrouvailles et de la tromperie enfin révélée. Vous étiez dans le leure de vos sens, dans le cartésien au mépris de sa façon d'être dans l'énergie subtile, c'est-à-dire dans la féminité au sens originel du terme. Le cartésien est cependant au service de la féminité dès lors qu'il construit ce que l'être humain désire engendrer par son énergie YIN. Le cartésien n'est pas yang car il découle du yin.

Le yang a une puissance infinie que vous découvrirez prochainement au profit de la planète Terre car le Yang est façonneur, engendreur dans la matière, de belles émanations subtiles.

 

Les prochains ateliers des femmes sacrées : Vendredi 31 mars à 18H30, Vendredi 07 avril à 18H30, à Saint-Laurent-du Pont

Alors, je vous invite à découvrir le sens du yin et du yang dans ces ateliers que moi ANNA, Karine et Valérie vous proposons. Vous ressentirez alors l'épanouissement de votre vraie nature.

le premier atelier s'intitule l'être féminin, chez chaque Homme.

Tarif : 25 €

Infos et inscriptions : 06 17 21 33 85

Valérie Pécoud : https://www.centreyueqigong.com/