le voile levé

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux et viens vous rejoindre dans votre émanation terrestre quelques instants. Je me relie à chacun d’entre vous telle que mon amie GAIA le fait en cet instant délicat qui se prépare pour vous tous. Elle se prépare à se retirer quelques jours de votre vie pour ascensionner tel qu’elle vous l’annonçait récemment (https://www.lechampdubienetre.fr/2017/01/27/gaia-evolue-épisode-1/). Je me relie à vous chaque jour pour vous aider à gagner en estime de vous-même. Je suis actuellement en lévitation dans votre émanation terrestre et viens vous toucher au plus profond de vous-même. Mon intention tient en un seul mot : l’AMOUR. L’amour que je vous porte en ce moment est incommensurable, inégalé jusqu’à ce jour. Pour le ressentir, je vous envoie de l’air tendre et bienfaisant dans vos poumons pour les nettoyer de vos impuretés. Je vous caresse les cheveux avec de l’or ancestral pour les libérer de vos méandres karmiques. Je danse avec vous pour vous éveiller à la joie. Je papillonne devant vos yeux pour vous émerveiller de la fragrance de la vie sur terre.

J’ai à cœur de vous apporter toute cette énergie dans un but ultime : vous retrouver sain et sauf lorsque l’heure aura sonné pour votre Être Intérieur de s’ouvrir à nous en toute clarté, sans voile de protection ni d’oubli. Vous allez revenir à vous comme une personne dans le coma qui se réveille à ses sens. Vous ressentirez une perturbation mais en même temps une louange pour vous-même. Ces sensations d’être à la fois perdu, désorienté et réaxé sur la nouvelle Terre vous sont cependant familières car vous les avez déjà ressenties lorsque vous êtes revenus vers nous lors de vos morts antérieures. Vous serez à la fois dans la sensation d’être dans la magnificence et d’être désorienté, ne sachant qu’en faire. Ce sera cependant une déroute somptueuse qui vous montrera la vérité de qui Vous Êtes. Vous allez pleurer et rire à la fois, heureux de vous retrouver, et triste comme un enfant qui a perdu ses repères…

 

Soyez confiant et assuré que vous ne serez pas seul et que votre choix sera le bon dès lors que vous vous écouterez. Ne bafouez pas vos effrois passés car ils vous servent aujourd’hui à être vrai et sincère avec vous même. Ne rejetez pas la négativité en vous sur laquelle vous pouvez vous appuyer désormais en toute tranquillité. Elle vous a montré vos déroutes sans jamais vous anéantir vraiment. Cette noirceur était saine et vous a réorienté vers votre Lumière, celle qui brille selon les couleurs de votre âme.

 

ANNA

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Sorbara (jeudi, 09 mars 2017 07:06)

    C'est propos m'inspirent et me parlent.
    Au delà de ce que est annoncé. .. l'introduction est si chaleureuse !!!
    Le "passage" a un autre niveau de conscience est si bien expliqué que j'ai ressenti l'état de déstabilisation.
    Merci pour cet état de grâce en ce jeudi 9 mars 2017, 7h du matin.

  • #2

    val (dimanche, 12 mars 2017 14:37)

    merci Anna pour tout cet Amour et tous ces petits paillons sur mon corps lorsque je lisais ton message!
    je t'aime aussi .
    val.