L'avènement de votre être, par rafaelo, un maître ascensionné, hissé par gaia

Bonjour, je suis Rafaelo, je suis un nain ancestral et viens vous raconter mon histoire. Alors que j’étais un Être de la nature, un élémentaux plus exactement, je virevoltais à travers les générations pour travailler à réparer les dégâts et les blessures de la planète Terre. J’étais à mon travail quand un phénomène étrange est arrivé. Je me suis assis quelques instants pour contempler et j’ai vu. J’ai vu l’Incommensurable arriver à moi. Pour vous le décrire, j’ai besoin avant tout de vous raconter ce que cela a provoqué en moi : de la perturbation, de la gêne, de la honte aussi bien curieusement, de l’introspection de me demander ce qu’il m’arrivait. Je mourrais ? Je reposais parmi les anges ? Toutes ces questions que vous vous posez aujourd’hui. Alors j’ai attendu un instant que ce phénomène se calme et je me suis mis au travail. J’ai alors constaté que je changeais. J’étais plus heureux et plus malheureux encore qu’avant. Je virevoltais entre les deux humeurs. Je ris, je pleure, je crie, je m‘enthousiasme.

Un point s’achevait. Lequel ? J’ai cherché longtemps ce qui provoquait cela, je le racontais aux miens comme vous et puis j’étais seul à nouveau à réfléchir. J’ai alors mis en place une stratégie d’écoute intérieure que je vous délivre ci-dessous.

Pour terminer mon histoire, je vous raconte alors ce que j’ai vu et senti. C’était une lumière bleue, infiniment belle, en rayons de lumière parsemée d’étoiles brillantes. J’ai appris à me relaxer en ce même instant, j’ai senti ce qu’était le relâchement total de mes sens. L’orange est alors apparu à mes yeux. Cette couleur dont je parle depuis plusieurs messages. Elle m’a littéralement envahi dans l’ensemble de mon Être. Ma peau, mes entrailles, tout y passait. Je me nettoyais d’orange. Cette couleur bienfaisante est une des couleurs de votre aura. Elle est apparue récemment. La voyez-vous ? Moi je la vois sur vous désormais comme une semence que le Sacré a déposée en vous. Je me suis alors approché un instant de l’eau pour voir mon reflet. Savez-vous que l’eau reflète votre aura ? Je l’ai alors vu, en clignant des yeux, en regardant à l’intérieur de moi. J’ai alors compris que je changeais. Je me suis rassis et j’ai senti un parfum chaleureux, sensuel…le mien. Mon corps embaumait et s’embrumait à la fois. J’ai soufflé sur ce voile de brouillard intense mais je ne pouvais pas le faire partir. Il s’est densifié et mon corps a changé.

Dessin n° 1 (avant) : Mon antre céleste avant de recevoir ce message « orange ». Je me suis alors senti enfermé juste avant cette ouverture.

Dessin n°2 ( aujourd'hui) :  Ma merveilleuse aura d’aujourd’hui.

 

Tout ceci pour vous raconter votre histoire, ce qu’il se passe en ce moment pour vous également, à la différence près que vous êtes en chemin intérieur. C’est la première étape avant ce phénomène.

 

Voici l’exercice d’écoute promis :

« Je m’écoute. Je souhaite entrer en moi, je me concentre en moi, je voyage et je vois un paysage magnifique qui me ravit (choisissez le vôtre), des nains et des fées m’accompagnent pour enchanter le lieu. Je danse et respire avec eux tendrement. Je les écoute me chanter leurs louanges de beauté et de perfection de la Terre. Je glisse alors dans l’eau suprême. De l’eau limpide, si pure et claire. Je bois de son eau, je l’avale et me remplis d’eau. Je remonte à la surface et écoule mon eau dans le paysage purifié. Tout devient d’une énergie cristalline, qui tinte comme un cristal et j’entends enfin mon cœur battre, ma respiration intense et langoureuse, mes pieds battre le rythme, je danse à nouveau comme une fée dans les airs. Je respire à pleins poumons et je change mon horizon. Tout le paysage se transforme… »

Ce qu’il se passe pour vous dans cet antre est bénéfique et n’est pas un simple conte joli à entendre. Tout est amplifié dans vos sens et vous percevrez ainsi les sons oniriques qui vous sont envoyés en ce moment. Vous danserez davantage dans votre vie, des envies nouvelles viendront. Vos enfants s’apaiseront. Vos joies retrouvées nettoieront le passé.

 

Pourquoi ce message me demande-t-on ? pour que vous réalisiez la grandeur de vos sens. Ils grandissent et se réjouissent. Goûtez-y avant de le perdre un instant afin de le retrouver par vous-même. Goûtez-y pour ne pas l’oublier lorsque le grand test se déclenchera. Y voir plus clair maintenant, c’est entendre demain par vous même que vous êtes la Lumière, quand le grand jour du choix s’annoncera, il suffira de replonger dans cette atmosphère et tout reviendra. Pas d’introspection difficile nécessaire ni de nettoyage, juste ce doux chemin de sensations à retrouver par vous-même. Nous vous aiderons bien sûr dès lors que vous entamerez votre route. C’est vous qui déclencherez ce phénomène, en conscience. La lumière orange alors se déversera en vous et vous remonterez à la surface.

 

Signé : Rafaelo bleu orange et fier de l’Être, à vous…

Écrire commentaire

Commentaires : 0