a l'origine des temps

Je suis ANNA, au plus Haut des cieux et viens vous parler d’un autre temps, celui que vous avez tous connu plus ou moins : à l’origine, à l’aube de votre univers. Je suis ANNA et j’ai la possibilité aujourd’hui de vous dévoiler ces secrets. Je suis fondatrice de cette Terre aux côtés de GAIA et d’autres fondateurs dont nous parlerons ultérieurement. Je suis donc en mesure de vous parler librement de ce que j’ai ressenti lorsque GAIA a œuvré pour vous tous, Animaux, Êtres de la nature, Enfants, Adultes, Adolescents, walk-in, Êtres invisibles que vous ne connaissez pas encore tout à fait qui viennent d’un autre monde en conscience, Êtres de l’intra-terre, Êtres du cosmos rattachés à la planète Terre, etc…

Pourquoi ce sujet aujourd’hui ? car tous les secrets sont dévoilés un par un, à l’aube du nouvel antre sur GAIA. GAIA elle-même vous en parlera dans d’autres termes, après son passage en retraite. Je vous parle de ce temps là en toute franchise. Asseyez-vous in instant avec moi, je vais vous conter votre histoire.

 

Cette histoire date du temps où je n’étais moi-même pas très jeune car je vis depuis de longues sphères éternelles au-delà de l’espace-temps. J’ai alors été initiée par Yeshua lui-même à des pratiques ancestrales pour fonder en moi la matière terre. J’ai appris au fil du « temps » à me relier à mon for intérieur et à engendrer de la matière. Cet exploit n’est pas un exploit. Tous autant que vous êtes y parviendrez un jour, un jour sacré où vous comprendrez que nous sommes tous reliés par la matière et qu’ensemble, nous pouvons générer des objets, de la matière terre. D’autres planètes y parviennent déjà avec de la difficulté cependant car ils ne sont pas initiés encore à cette pratique du début des « temps mémorables ». Cette planète Terre qui a été créée a virevolté un très très long moment dans nos cœurs afin d’y déposer la juste et belle fragrance utile pour tous ceux mentionnés ci-dessus.

Comment faire pour satisfaire tout le monde ? Alors, j’ai pris une résolution, je vous ai tous rassemblés, tous ensemble, et nous avons parlé. Oui, vous avez été quelque part tous décisionnaires de ce que nous, les initiateurs de ce projet avons créé par la suite. C’est votre œuvre et c’est dans ce sens que je voudrais vous parler aujourd’hui.

Ce soir (07 fév), lors d’une de mes séances en direct à travers Karine Vincent, nous allons émettre l’hypothèse inverse, à savoir : « Et si nous étions fatalistes et que rien de tout cela n’était voulu. »

Nous vous retranscrirons alors ce qui a été dit ensemble.

Cette discussion vous est proposée aussi à vous tous.

Que feriez-vous à notre place, que changeriez-vous ? De quoi avez-vous envie ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?

Et bien c’est chose faite. Je vous laisse avec cette réflexion et nous en reparlerons dès demain.

 

ANNA qui vous aime avec une infinie tendresse.

 

SUITE (après la séance)

Bonjour à tous, hier, je vous annonçais un récapitulatif de la soirée. Alors le voici.

Hier soir, en ma présence, nous avons abordé la fin d’un monde absolu, sans colère, ni désarroi tortueux, si douloureux. Nous avons émis l’hypothèse en quelque sorte d’un tel monde. Quel serait-il alors ? Imaginons, un monde sans brutalité, sans querelle ni rébellion où tout le monde serait docile et sans reproche. Que constatez vous ? Rien. Il ne se passe plus rien. Nous n’approcherions plus notre Moi intérieur. Nous serions en désolation de ne pas découvrir qui nous sommes réellement, ce que nous sommes capables d’émettre ou à l’inverse de retenir en soi. GAIA a émis l’hypothèse d’atténuer cette souffrance et bien oui, c’est ce que nous faisons, sans annihiler le désarroi car il est au service du plus Grand Estime de vous-même. Je vous aime. ANNA

 

Une question : dans l’Au-delà, les douleurs morales n’existent-elles plus ?

A vous tous qui m’écoutez, je suis ANNA et vous révèle à la demande de Karine ceci : je suis ANNA et vous confie que l’atmosphère de cet antre sur Terre vous permet de sentir ma présence. Ma fragrance vous atteint. Je ne suis pas celle que vous pensez, qui essaie de vous éblouir. Je suis ANNA, au plus Haut des cieux, un Être à part entière qui a vécu sur Terre et qui vous révèle ses secrets. Je suis là pour vous dire tout ce dont vous avez besoin pour avancer et grandir vers nous, les Anges de l’incommensurable, car vos douleurs le permettent. Non, nous ne souffrons pas physiquement, ni ne sommes perdus lorsqu’un tracas arrive sur Terre. Certes, mais notre labeur est tout autre. Nous sommes à votre écoute pour y répondre. Voilà ce que vous recherchez comme réponse à cette question.

 

Je voudrais rajouter que cette séance a permis de noter également que la peur engendre les douleurs, la peur de ne pas arriver à dépasser ses douleurs qui ont été si grandes. Alors posez-vous un instant et respirez à l’intérieur de vous et entendez ces paroles, toutes celles que je vous envoie, elles vous apaiseront et vous réveilleront à votre désarroi en douceur. Vous comprendrez, ressentirez plus exactement, que le chemin s’ouvre et que la solution n’est pas loin. Elle s’approche doucement de vous et vous susurre à l’oreille l’oracle dont vous avez besoin. Faites cet exercice souvent, mille fois si cela est nécessaire pour vous. Je vous attends et vous aime. ANNA

 

 

POUR VOUS ABONNER

LA CHAÎNE YOUTUBE DES MESSAGES D'ANNA : cliquez

FACEBOOK : https://www.facebook.com/terre.etoile/

Écrire commentaire

Commentaires : 0