message de l'au-delà en livre

Bienvenue à vous tous, je suis l’Archange MICHAËL. Je suis au plus Haut des cieux en ce moment avec ANNA, pour prendre la parole pour tous ceux qui ont fait appel à moi récemment. Je suis avec Raphaël également. Nous nous réunissons souvent pour vous parler. En cet instant de pluie intérieure que vous traversez difficilement, je vous accorde également mon repentir. Je suis MICHAËL et au même titre que lui, je vous apporte ce dont vous avez le plus grand besoin : le pardon de soi, cette fois avec l’imagination de ce que cela engendre en vous.

Prenons un exemple. Lorsque vous me dites, priez pour moi et accordez moi votre délivrance, je vous libère mais je ne vous entends pas me remercier sincèrement. Vous attendez de moi un service et je vous le rends avec la plus grande des sincérités, seul, sans votre aide. Je vous aime et voudrais vous inviter à vous recueillir un instant en vous avec moi. Je sens que vous m’écoutez patiemment, sincèrement, mais vous vous perdez dans des méandres, dans des dédales de douleurs. Lorsque je suis à vos côtés, j’aimerai me recueillir avec vous dans la béatitude, dans la certitude que tout est juste, à sa place, et que vous souffrez pour une simple raison, la délivrance. Actionnez ce bien-être intérieur lorsque vous êtes au plus mal, en vous recueillant avec moi, mais avec plus de conviction que vous aussi vous oeuvrez pour ce bien-être et que vous actionnez votre part de responsabilité. Ainsi soit-il.

Lorsque vous êtes au plus mal, vous faites appel à mes services et j’actionne alors votre vérité intérieure. Je vous fais entendre votre raison d’Être sur terre, ce que vous avez choisi de délivrer en ce monde terrestre. Je ne suis pas en vous pour délivrer une souffrance supplémentaire ni pour vous ôter votre désarroi mais pour vous faire comprendre que je suis à vos côtés pour que l’on travaille ensemble.

 

Sur ces dires, RAPHAËL me rejoint et actionne en vous ces paroles de bienséance.

Je suis Raphaël et actionne votre cœur en moi, là où vous ne me trouvez pas d’habitude, là où vous n’osez pas aller. Je suis là près de vous à vos côtés pour vous dire ceci :

« Ne faiblissez pas, je suis à vos côtés au même titre que MICHAËL et je vous délivre de tous vos chagrins quels

qu’ils soient. Vous allez alors rentrer dans une euphorie et vous réveillez à de nouveaux sens. Un nouveau souffle dans votre espace intérieur. Ainsi vous serez serein pour accomplir votre tâche. Je ne délivre pas la solution ni n’efface votre trouble. Je l’apaise pour le réveiller à la Lumière sacrée, et le révéler dans toute sa splendeur.

L’un et l’autre nous actionnons le travail en vous pour vous délivrer, dans le but de vous ensemencer la vérité de votre Être. Il s’agit d’un travail personnel que nous actionnons.

 

La solution quelle est-elle ? Une œuvre prochaine vous l’expliquera avec plus de moyens d’actions concrets terrestres. Ce livre est en cours d’écriture et s’achèvera prochainement par nos paroles. Ce livre parle de votre vie sur terre, telle que vous la ressentez aujourd’hui, telle que nous vous proposons de la voir avec plus de conviction de réussir et de dépasser vos épreuves puis d’atteindre la paix en vous.

Ce livre s’intitule « La Vie en Soi ».

Chapitre 1 : La raison d’être sur terre.

Chapitre 2 : Vous et vous seul.

Chapitre 3 : Tiens ton cœur dans tes mains.

Chapitre 4 : La solution.

Ce livre sera délivré en avril et sera consacré à la vie de Karine que nous avons choisi pour émettre ce livre, en toute quiétude, en tout repos désormais de ses désarrois passés. Ainsi soit-il.

Nous ne raconterons pas son histoire mais votre histoire telle qu’elle l’a vécu aussi avec ses torpeurs, ses méandres, ses leçons intimes et ses révélations. Elle est aujourd’hui au plus haut niveau de compréhension de la vie et nous vous en ferons part dans cet ouvrage. Ne prenez pas ombrage de cette œuvre car elle est en vous et reflètera ce que votre cœur sait déjà, avec la différence que vous l’avez oublié. Ce livre pourrait s’intituler : votre biographie.

 

POUR VOUS ABONNER

LA CHAÎNE YOUTUBE DES MESSAGES D'ANNA : cliquez

L'ENSEMBLE DES MESSAGES ET DES ACTUS SUR FACEBOOK : https://www.facebook.com/terre.etoile/

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0