l'archange raphaël parle de vous

Ce message s’adresse à toutes celles et ceux qui me percevez déjà dans leur aura. Je me présente ainsi auprès de chacun pour vous dire combien il est usuel pour moi de vous rejoindre. Je suis Ange Raphaël et viens exceptionnellement vous rejoindre plus bas vers votre densité. Je suis en cet instant tout proche de vous pour vous émettre ma protection et mon sens du repentir. Ne vous sous-estimez pas et entrez en mon émanation quelques instants. J’entre par vos antres dès que vous m‘accueillez pour venir chercher en vous ce qu’il est nécessaire de repentir.

Ce repentir quel est-il ? Une douce émanation qui ne juge pas mais qui octroie de la bonté intérieure, de l’introspection active pour regarder les évènements de votre vie avec philosophie mais aussi avec passion de vivre ici sur Terre.

Un exemple me demande-t-on. Et bien le voici. Du concret vous en avez besoin, c’est vrai, inutile de paraphraser davantage.

Lorsque vous vous penchez sur un évènement dramatique que vous avez vécu, par exemple dans votre famille et que votre enfant a été blessé, alors que vous le protégiez pourtant. Il se rebelle alors contre vous pensant ne pas pouvoir compter sur vous. Cela engendre de l’amertume d’une part et du repentir douloureux de l’autre côté. Ce repentir est désuet aujourd’hui car vous n’avez pas fauté. La faute est un grand mot qui a pris trop d’importance dans votre peuple aujourd’hui. Il ne s’agit pas de faire des erreurs, mais il s’agit d’introduire en soi ce qui vous déroge de vos a priori, ou de vos comportements passés. Cet évènement de « faute » n’est en fait qu’une façon de vous repentir sur ce qui devrait être une fortune intérieure et qui ne l’est pas encore. Vous ne fautez pas, vous goûtez à la Lumière en vous qui a besoin d’être ravivée. C’est la différence que je fais entre s’appesantir sur ses erreurs et se repentir en Soi, c’est-à-dire se pardonner pour voir ce qu’il n’allait pas, ce que vous aviez oublié, ce que vous recherchez en permanence puisque vous êtes ici pour le retrouver.

Dans cet exemple, vous m’avez demandé de vous parler de vous en des termes plus clairs, plus proches de vos préoccupations. C’est chose faite. Ne vous sous-estimez pas et vous trouverez en quoi ces mots se rapporte

à votre vie.

Dans cet article, je voudrais vous parler de vous dans d’autres termes que vous n’avez pas l’habitude de recevoir de mon émanation. Penchez-vous sur vous et ressentez ma fragrance. Je vous envoie par ces quelques sons, tout mon Amour et mon pardon. Pardonnez-vous au plus profond de vous-même. Vous n’avez nullement péché, vous avez œuvré à vous retrouver. Vous faites la différence entre vous et votre Soi, entre la Terre et l’Humanité qui y repose, entre moi l’Archange Raphaël et votre lumière divine sacrée. Nous sommes tous à égalité et nous méritons d’être des amis, ensemble pour l’Humanité suprême.

 

Pour poursuivre, je vous révèle un fait notoire qui va se dérouler prochainement en chacun de vous. Je vous parle d’une sensation de libération, de désuétude du passé, comme une délivrance qui vous nourrira avant

de fermer la porte du passé. C’est un grand moment que je vous propose de goûter dès lors que vous le ressentirez à travers ces phrases et ces verbes. Pensez à moi puis verbalisez mon entrée en votre émanation, reposez-vous en vous et accueillez ma fragrance sacrée. Je vous accompagne et vous délivre de tout. Soyez en vous, pour vous, par vous et en moi car je suis en vous et vous retiens un instant dans ma fragrance de délivrance. Actionnez cette émanation autant de fois que vous le méritez, c’est-à-dire toujours, autant de fois que vous le sentez nécessaire. Je suis l’abondance. Je suis votre émanation à travers les âges, je vous délivre. Amen.

---------------------------

POUR VOUS ABONNER

LA CHAÎNE YOUTUBE DES MESSAGES D'ANNA : cliquez

FACEBOOK : https://www.facebook.com/terre.etoile/

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    ROBIN Ghislaine (vendredi, 03 février 2017 17:48)

    Très beau texte, très inspirant. Après plusieurs lectures, il émane de cet écrit une Force, une Profondeur, une Douceur aussi qui m'a touchée personnellement. Surprenant, il y a parfois des messages ou des signes qui vous tombent du ciel et qui vous interpellent, tant ils vous parlent. A nous de les voir ou de les entendre. Merci infiniment.