GAIA Evolue (épisode 1)

Bonjour,

Je suis un Ange bleu, je viens vous parler de la planète Terre. Aujourd’hui ce message est consacré à l’Incommensurable*, plus exactement à la Lumière ancestrale qui s’étiole. Que cela signifie t-il ?

Je vais vous conter un fait sur l’histoire de la planète bleue, à l’origine de sa création.

Cette planète bleue est une Lumière qui a été impulsée par GAIA. Elle avait alors l’intention de co-créer avec nous, les anges de la suprématie, une somptueuse planète bleue qui refléterait l’Incommensurable. Cette Lumière d’émanation ancestrale est révolue aujourd’hui. Pourquoi ? car elle prend une nouvelle ascension. L’incommensurable elle-même évolue, s’amplifie et révolue l’ancien. GAIA par sa volonté suprême d’ascensionner vers le plus Haut et le plus Beau, a émis l’hypothèse de transformer sa propre création. Elle y parvient aujourd’hui grandement avec la volonté de tous vous emporter avec elle dans cette évolution. GAIA elle-même me rejoint pour vous émettre sa félicité envers vous tous qui m’écoutez.

GAIA :

« Je suis GAIA et consacre quelques instants à vous parler pour vous remercier de toutes vos œuvres et de toutes vos intentions suprêmes de m’accompagner dans cette évolution. Je reprends également la parole quelques instants en Karine pour vous annoncer que je vais partir me retirer un certain temps pour évoluer moi-même. Ce recueillement est de très courte durée dans votre espace-temps mais nécessaire pour me recentrer et prendre de la force infinie. J’ai besoin de me retrouver en cet espace-temps que j’ai créé à l’origine des temps pour l’encenser de ma reconnaissance de vous avoir portés si longtemps et ainsi créer en vous un au revoir sacré. Ce recueillement me permettra de vous rejoindre à nouveau dans vos cœurs et vos paroles que vous transmettez, plus emprunte de force d’action et de persuasion de retrouver en vous cette merveilleuse sensation d’Être la Lumière. Je vous laisse entre de bonnes mains…

Cet aparté me permet de vous dire au revoir. Ce n’est pas un adieu mais mon âme se retire quelques instants pour vous. Je sens une belle émanation qui entre en moi et qui encense ma vérité suprême. Je suis GAIA et le resterait pour toujours. Amen. »

Ce message n’est pas terminé. Il se poursuivra au fur et à mesure que GAIA avancera dans son émanation pour la Terre. Des explications seront alors apportées à ce message.

Amen.

 

* L’incommensurable est la lumière sacrée que nous nommons ainsi pour engendrer

en vous son émanation immense et infinie.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Gourdel (mercredi, 08 mars 2017 18:17)

    merci pour tout ,Ange bleu et toi Gaia

    Bon Reccueil
    jp

  • #2

    solange (mercredi, 08 mars 2017 19:56)

    merci a toi Gaia de nous donner des information pour pouvoir evoluer avec toi je t aime et te respecte ,continue a nous guider merci xx

  • #3

    Debosscher (mercredi, 08 mars 2017 22:24)

    merci à toi Gaia de ton aide je t' envoie tout mon amour

  • #4

    chantale morin (jeudi, 09 mars 2017 13:15)

    Je suis désolée ma bonne maman Gaia du non Amour que l'humain à démontré envers toi pendant des décennies. Bon repos et bon ressourcement et un immense MERCI de nous informer de ton évolution, je t'aime tant Gaia
    chantale�