se protéger contre les émanations négatives et se pardonner

ANNA vous propose une coquille de protection pour ce soir en particulier, 24 janvier 2017. "Il s’agit d’une alerte d’émanation de noirceur sur votre planète afin de vous protéger de cette émanation. Pour toutes celles et ceux qui entendront ce message, protégez vos proches. Il s’agit d’émanation nécessaire à votre développement personnel à l’heure du choix ancestral."

N.B sur la Lumière tamisée proposée par ANNA.

"La Lumière céleste intense entre en vous dès lors que vous l'acceptez et que vous sentez en vous son bienfait. Il en est de-même pour la noirceur qui se déploie en vous et par vous. Prendre conscience de l'acte d'atténuer la Lumière de la noirceur, c'est considérer qu'elle existe à bon escient tout d'abord et que vous la reconnaissez malgré tout comme un cadeau de la Lumière ancestrale, puis c'est l'écouter en soi, atténuée, pour qu'elle révèle vos torpeurs sans la considérer comme destructrice mais comme purificatrice.

La Lumière tamisée est une forme d'écoute tamisée en soi, douce et tendre. ANNA"

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Avazeri joël (mardi, 24 janvier 2017 23:22)

    Merci Anna pour ce dessin cette protection, que la lumière l'amour inconditionnel soit sur toute la terre est en chaque être .