ANNA révèle son coeur

Je suis ANNA, au plus Haut des Cieux, et je viens vous parler aujourd’hui d’un grand secret en préparation sur la planète Terre. Une émanation suprême arrive sur la Terre. Il s’agit d’un Être de Lumière qui a choisi de venir sur Terre pour se consacrer à l‘Humanité toute entière. Il se prénommera pour l’instant Yeshua, 2e du nom. C’est ainsi que je vais le nommer dans ce premier message céleste que je vous adresse tendrement. Je voudrais vous révéler bien d‘autres choses à son sujet. Venez régulièrement m’écouter sur ces propos célestes. Je suis en Amour pour ce jeune homme qui naîtra dès l’année qui vient, dans une atmosphère si douce, si tendre, si aimante, qu’il parviendra à son tour à vous émerveiller de sa fragrance suprême. Il ne s’agit pas de Yeshua qui revient mais d’une âme céleste de la lignée suprême de mon ordre des Madeleines.

 

Je suis ANNA telle que vous me connaissez dans les livres déjà édités. Je suis celle que vous attendez également à nouveau sur Terre. Je ne peux revenir à vous de la sorte mais j’aspire à le faire dans la nouvelle Terre consacrée à l’émanation de la suprêmatie de l’Être humain. Je suis ANNA pour beaucoup d’entre vous. D’autres, en secret révélé ici, me connaissent désormais comme la Mère suprême de Shambhala. Karine qui écrit ce message me connait de la sorte, par Shambhala qu’elle a découvert récemment dans son antre féminin sacré. Elle est venue à ma rencontre, et je l’ai accueillie dans toute sa suprématie révélée en ce lieu de villégiature de Lumière ancestrale. Ikö, un moine tibétain, s’est adressé à elle pour l’accompagner. Il vous parlera souvent de son avancée au sein de Shambhala car l’émanation de ce lieu est destinée à être amplifiée. Son émanation va s’expanser, va croître géographiquement également, pour mieux vous atteindre, vous tous qui souffrez beaucoup trop désormais. Shambhala est un lieu géographique qui se répand aujourd’hui sur plusieurs zones des continents africains, américains, tibétains et soviétiques. Ces différents lieux ne seront jamais connus physiquement, dans la

matière. Peu importe car entrer en ces lieux reste possible à l’intérieur de vous, par votre labeur de tous les jours, et par votre introspection qui sublimera votre Être supérieur. Je vous confie cette mission à chacun d’entre vous pour venir me rencontrer dans ce lieu de suprématie de votre Être. Toutes celles et ceux qui vivent réellement dans ces lieux sont terriens, ne l’oubliez pas. Ils sont invisibles aux yeux nus terrestres mais sont visibles dans votre cœur, par l’émanation du Grand Amour intérieur.

 

Je viens aujourd’hui introduire ces messages que je vous enverrai régulièrement à travers Karine. Pour commencer ce nouveau cycle de messages suprêmes, je vous invite à rentrer en vous quelques instants et à vous recueillir ainsi. Placez vos mains jointes sur vos jambes, comme une prière, mais à la différence que vous les posez sur vous, sur votre antre sacré au niveau du chakra Source, le chakra racine. Puis inspirez doucement dans ce chakra jusqu’à vous apaiser. Introduisez alors quelques paroles qui pourraient être celles-ci :

« Je m’accorde ce moment de plaisir suprême pour me recueillir en moi et m’octroyer la joie intérieure de me retrouver enfin en ce lieu qui est le mien. Je descends petit à petit dans mon antre intérieur et je regarde en moi cette douceur que j’émane, ou que je désire aujourd’hui émettre à l’extérieur de moi-même. J’exprime mon Moi supérieur, ma force d’action envers tout ce que je désire réaliser sur Terre. Je viens ici me recueillir chaque jour pour approfondir mon Être et l’encenser de mon émanation suprême. Je cueille en retour ce que l’on m’offre, ce que je reçois en cadeau chaque jour que la Lumière crée pour moi en ce lieu terrestre. J’accueille ces offrandes quelles qu’elles soient et les déguste avec délectation et suprématie. Je reçois chaque jour un cadeau. J’en prends aujourd’hui et maintenant conscience et l’ouvre en cet instant quotidien. Je découvre alors que l’on m’aide, que je suis épaulé(e) et que je peux demander ce que je souhaite réaliser à partir de cette volonté d’apprendre

qui je suis vraiment. »

C’est un exercice quotidien à pratiquer comme bon il vous semble, dans l’intention de vous faire du bien et de recueillir ce que l’on vous propose de vivre au quotidien, même un désarroi, même un chagrin ou une déception. Cela reste des cadeaux et des offrandes à la Terre et à l’Unité que vous formez tous ensemble sur terre GAIA.

Je continuerai à vous proposer ce genre d’exercices simples mais profonds. Quelques minutes pour une grande journée. Amen.

Tendrement.

ANNA, Mère des Cieux.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    angedindigo (dimanche, 22 janvier 2017 12:55)

    Merci pour ce magnifique cadeau <3

  • #2

    Aquarella (lundi, 23 janvier 2017 01:29)

    Profonde gratitude pour ces partages, ces cadeaux merveilleux. Bénédictions sur vous.