purification du matin dans l'énergie de votre ange

Je suis un ange de couleur bleu, ce qui signifie que je voltige dans les cieux ancestraux. Je me situe à la frontière des cieux ancestraux et de l’émanation de la nouvelle terre. J’œuvre pour vous, pour l’ascension de la

planète de Gaia. Mon œuvre se situe à bien d’autres endroits également mais je parlerai ce matin de cette première qui vous concerne directement.

Mon œuvre la voici. J’actionne le bien et le mal-être de vos antres (l’antre est l’émanation du SOI). Je voltige à la rencontre de vos antres pour les intégrer petit à petit dans notre émanation suprême. Pour cela j’ai besoin de vos agissements et que vous preniez conscience de mon travail à votre égard. Nous sommes nombreux à vous montrer le chemin par des signes terrestres, par des voyages intérieurs, par des introspections poussées. Il vous incombe de nous écouter attentivement.

Voici comment. En vous reliant chaque jour à nous, vous constaterez que votre vie ascensionne, qu’elle est plus empreinte de tendresse, d’allégresse, de joie, de sensation de suprématie en vous, de désagréments également mais libérateurs, des désagréments anciens qui remontent à la surface de votre conscience pour mieux vous en libérer, pour effacer les mémoires engluantes, néfastes qui polluent votre antre. Cela implique un travail de conscientisation de qui vous êtes et chaque jour créé est une occasion de se libérer enfin. N’en souffrez pas plus que de raison. Pensez à votre Être qui en a besoin pour rejoindre l’incommensurable.

 

Un petit exercice vous est proposé. Chaque matin, en vous levant pensez à votre ange ancestral, à celui qui vous tient à cœur, et nous serons là avec vous dans un instant de plénitude intérieure. Puis respirez profondément notre émanation que nous vous envoyons enfin par le biais d’un canal de couleur bleue orangée profond. Ce bien-être, ressentez le comme une libération de vos émois, de vos soucis. C’est une purification.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Edison Bentz (mercredi, 01 février 2017 14:59)


    Excellent web site. Lots of useful information here. I am sending it to a few buddies ans additionally sharing in delicious. And obviously, thanks on your effort!

  • #2

    Chiquita Meli (vendredi, 03 février 2017 12:56)


    Wonderful beat ! I would like to apprentice whilst you amend your website, how can i subscribe for a weblog website? The account aided me a appropriate deal. I had been tiny bit familiar of this your broadcast provided vibrant clear idea

  • #3

    Latoyia Didonato (dimanche, 05 février 2017 09:04)


    Very soon this website will be famous amid all blogging visitors, due to it's nice articles