1-la paix en soi, une priorité planétaire

Un ange bleu vient vers moi et me révèle un fait fondamental. Il se produit en ce moment même des mouvements tumultueux sur la planète dans la haute atmosphère. Jusqu’à présent, des brouillards ancestraux provenant de la Lumière ont été mis en place pour vous protéger de vos désarrois multiples, c’est-à-dire pour atténuer leurs effets conscients. Nous allons bientôt les retirer et vous découvrirez alors ce que vos souffrances intérieures produisaient en vous et par vous. Ce brouillard est en train d’être levé pour vous demander de vous arrêter un instant, d’écouter en votre cœur et de ne plus vous éparpiller dans vos malheurs respectifs. Regardez clairement ce que cela produit de pleurer, de s’accabler, de s’auto-flageller, se dévaloriser, de se plaindre de tout, de s’estomper, de se tuer, de se disputer. Plus rien ne sera comme d’habitude. Vous serez libre d’agir comme bon vous semble, de réagir en fonction de vos effrois.

 

- Cette technique de lever ce voile, quel est son but ? Vous réorienter, vous apaiser plus que tout, vous faire comprendre que les temps sont révolus.

- Ce voile quel est-il ? Celui de votre cœur, qui vous mettait dans un brouillard, dans une Lumière affaiblie. Vous entendrez mieux, vous reproduirez moins les mêmes actes de désolation, vous découvrirez un autre monde. Vous vous tairez un instant. Vous ne considérerez plus la fin des temps comme une catastrophe ancestrale, mais comme un changement planétaire de Vous-même, tous ensemble.

 

Je vous annonce cela prochainement au mois du printemps. Un autre s’en suivra plus puissant, bien plus fort, bien plus intense. Vous serez prêt à le recevoir. C’est le début d’un processus incommensurable d’enseignements vers le sacré de votre Être. Un premier enseignement aura lieu au printemps puis un deuxième, et ainsi de suite jusqu’à retrouver la paix suprême. Alleluia.

 

Ces mots ne sont pas à prendre à la légère. Préparez-vous et tout se passera en douceur.

Ayez confiance en vous et en tous ceux que vous aimez sincèrement.

Écrire commentaire

Commentaires : 0