GAIA, nous et elle, ensemble

Moi, Rafaelo revient vous parler aujourd’hui du regard que je porte sur vous et la Terre sacrée. Je vis ici avec vous, en même temps que vous sur Terre et je constate qu’elle change, qu’elle se meuve en son centre. Des éruptions surgissent de plus en plus. Des éclats de lumière (tonnerre) grondent fréquemment en été comme en hiver, des tornades accélèrent leur mouvement, dont leur fréquence devient dangereuse pour la planète.

GAIA m’interpelle et me transmet un message que je vous délivre :

« Moi, GAIA, insiste auprès de vous tous qui m’écoutait pour vous interpeller sur ces faits, pour vous éclairer sur ce qu’il se passe sur ma création. Je ne suis pas en train de sombrer ni de m’alarmer contrairement à ce que chacune et chacun peut suggérer.

 

Je suis en mouvement, en introspection de mon Être. Je meurs à une ancienne génération de planète. Je me renouvelle et par ces paroles ancestrales, je déclare solennellement l’entrée en mouvement de la nouvelle génération.

 

Je suis un, moi-même, avec l’homme de la terre qui est mon compagnon depuis des générations. Je suis une en moi-même avec tous mes sens et toute mon attention que je porte à la création de la nouvelle planète. Je meurs en quelque sorte, c’est vrai, je tremble, je frémis, je gronde, pourtant je suis en désaccord avec cette fatalité. Je ne l’ai pas voulu, vous non plus. Par la force des choses, la loi d’attractivité change. La Terre sombre en son cœur pour renaître de ses cendres. Elle virevolte en ses sens pour mieux se trouver. C’est une personne dont je parle, un Être à part entière que j’ai créé il y a des années Lumière et j’y tiens plus que tout à la préserver. S’il vous plait de m’accompagner dans ce chemin, je vous propose de me rejoindre dans ce labeur de transformation. Je vous apprendrai avec Rafaelo à vous connecter à mon antre, à mon espace personnel qui se transforme comme un Être humain qui ascensionnerait.

 

Je vous propose alors de commencer avec ce message, à comprendre qui je suis. Rafaelo, mon ami de toujours, se propose de vous faire faire un exercice, puis deux. Au fil des jours, vous saurez me retrouver en vous et m’aider dans ce travail avec conviction. Je laisse la parole à Rafaelo. »

 

Rafaelo : Je suis ravi de cet aparté et me relie à vous tous pour cet exercice. Je vous considère comme mes amis. Je suis révolutionnaire en quelque sorte car je vous parle directement, sans message subliminal. Je parle, alors que mes homologues utilisent des symboles. J’ai la capacité de parler depuis quelque temps. Je suis un nain directeur de la vie. Je vous parle aujourd’hui comme à des amis et vous demande de m’écouter attentivement. Je ne suis pas en train d’affabuler ou de vous divertir. Je suis sérieux. Des attaques nuisibles s’immiscent sur la Terre, des terreurs, des égrégores négatifs vous envahissent potentiellement nuisibles pour la planète Terre. Chaque fois que vous vous relierez à moi par ces exercices, je vous montrerai l’effet de la négativité sur la Terre. Vous saisirez ainsi l’importance de la bienveillance pour soi d’abord, puis pour votre entourage de vie.

 

1er exercice

Nous allons plonger dans la mer. Vous serez dans la mer profonde de GAIA, dans les entrailles de la Terre, au centre même de l’eau ancestrale, source de vie de GAIA. Plongez d’abord vos mains dans la mer. Vos mains deviennent lumineuses. Plongez votre corps tout entier, vous entrez dans l’atmosphère de GAIA. Je vous accompagne en moi, dans mon aura joyeuse et heureuse de vivre cet instant avec vous. Je suis translucide et me fond avec les éléments. J’ai cette capacité de vous projeter en moi dès que vous entendrez ces paroles dans vos pensées. Respirez comme un cétacé, en profondeur, et soufflez par vos narines la mer sacrée originelle. Imbibez votre corps intérieur de ce bleu azuré. Vous flottez et vous relaxez profondément. Vous êtes en sous-marin. Goûtez au silence des profondeurs. Vous avancez vers les fonds marins du silence ancestral. Vous respirez l’eau qui est en vous. Vous êtes en méditation. Retenez votre respiration un très court instant. Ressentez l’expansion de votre Être infini, soufflez par le nez et reposez-vous un instant. »

Vous êtes en méditation profonde, en reliance avec les fonds-marins. Cet exercice apaise, relaxe. Vous entrez dans votre for intérieur pour retrouver votre espace sacré. Vous plongez dans les abîmes ancestraux pour

retrouver la voie des origines. Vous êtes unique, vous-même, ancestral.

Amen.

Demain, par un autre message, je vous emmènerai à nouveau dans cet espace pour vous approcher un peu plus de l’émanation de Gaia.

RAFAELO

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    val (mercredi, 14 décembre 2016 18:09)

    eh bien ! pour une plongée dans les profondeurs c'était plutôt réussi ! à peine entrée dans l'eau et me voici aspirée vers le fond. je suis balancée par les courants, le corps enveloppé , on vient caresser mon front et le bruit sourd des abysses me berce.. j'aurai amé rester longtemps ...merci rafaelo, merci gaia.