créons notre nouvelle terre

« Ce matin, je suis un ange de la planète bleue pour te parler de la vie sur Terre. »

Je sens que l’on m’emmène dans un voyage dans mes profondeurs et vous invite à vous détendre pour plonger avec moi dans cet espace.

 

Je ressens de la douceur de cet Être angélique qui émane une essence ensorceleuse. Je plonge dans un univers bleu foncé légèrement translucide. Je vois des poissons, des sirènes, un bateau à la surface, une baleine au loin qui se rapproche gentiment de moi. Elle semble me montrer qu’elle sourit. Elle ferme les yeux pour m’inviter à rentrer dans son aura. Je rentre dans son essence et me retrouve dans un espace immense. Toutes mes cellules de mon corps résonnent au diapason de la baleine. Elle nage et me transporte ainsi avec elle. Un dauphin nous accompagne. Ils m’emmènent dans un endroit qui dégage quelque chose de mystérieux. Nous plongeons dans les profondeurs où la lumière de la surface de l’eau disparaît. La baleine se pose en me déposant également. Je

vois une étincelle de Lumière comme l’étincelle d’une étoile. Je suis toutefois toujours dans l’eau. Je ressens les mouvements de l’eau. Un filet d’eau semble se concentrer et venir d’en haut. Une lumière éclaire de plus en plus l’eau que je vois transparente. La couleur bleue a disparu. La lumière, devenue jaune, s’opacifie.

On m’invite à placer mon dos sous ce filet d’eau et à m’allonger. Mon corps devient orange intense, foncé. Je sens que mon corps se transforme et devient fluide comme l’eau. Puis je m’endors, sonnée par l’ensorcèlement.

 

Je vois mes yeux briller d’éclats de reflets de lumière sur l’eau. Je suis un poisson d’eau de mer. Je nage en remontant à la surface devenue couleur sable. L’air est de couleur légèrement orangé. J’entends que je suis arrivée sur ma Terre, celle que j’ai créé avec mes sens, mon cœur et avec tous les membres de la planète bleue. C’est une terre d’asile, ma nouvelle terre d’essence orange.

 

Ce voyage continue et m’emmène dans un antre céleste sacrée. Je rentre dans un espace solennel d’une lumière intense éblouissante. On me montre cet endroit dans le but de nous amener à réfléchir sur notre avenir, sur nos souhaits pour demain.

Créez chaque jour votre planète future.

Imaginez, ensorcelez votre Être de bienfaisance inégalée, tout en protégeant votre mer natale.

Rien ne sera plus comme avant, tout est en mouvement, tout se crée pour vous, par vous, en vous.

 

A demain pour d’autres aventures célestes.

Karine

Écrire commentaire

Commentaires : 0