message d'un ange de paix

Une solennité grave s’installe. Tout le monde se tait et se pose la question de pourquoi ce drame, tant de drames ici et maintenant dans cet espace-temps. Il s’agit d’un attentat en France, prochainement, et de tous ces attentats de par le monde. Il est question de paix dans ce site alors nous parlerons d’Amour divin, sans aucune notion de religion ni de secte. L’heure est grave. La délivrance de ce monde a besoin de vous tous.

 

Comment ? en priant ? non. En appelant de l’aide ? non plus. Il s’agit de pardonner tout ce qu’il se passe, de vous pardonner à vous-même ce que vous avez engendré sans le savoir, inconsciemment ou sciemment, par peur de reconnaître votre propre mal-être. Aucun jugement n’est requis dans ce monde, aucune flagellation. COMPRENDRE ce qu’il se passe en vous, c’est simple et cela va dans le bon sens des évènements. ADMETTRE que ces attentats ont une seule raison d'exister, celle d’admettre le mal que le peuple tout entier de la Terre

se fait à lui-même. Nous sommes là avec vous dans ces désarrois, pour vous aider à avancer sur votre route de Lumière sacrée. Au quotidien, nous oeuvrons à vos côtés, dans un seul but, vous protégez autant que cela est possible d’admettre, de vous-même.

Les atlantes se sont perdus dans cette œuvre de délivrance du mal de leur âme. Ils ont perdus leur conviction de qui ils étaient vraiment, des êtres de lumière ascensionnés. Profitez de leur exemple et admettez que ce qui se produit concerne vraiment tout le monde, les enfants, les parents, les grands-mères et grands-pères, les maris et femmes, les adolescents, les peuples des divers pays, les moines bouddhistes et les prêtres catholiques, les soeurs et les frères christiques, les anges walk-in et les êtres de ce monde que vous ne connaissez pas encore.

TOUT LE MONDE PEUT AGIR EN RESPIRANT PROFONDEMENT LA VIE EN SOI, EN SON CŒUR.

 

Signé : Je suis un Être de Lumière ascensionné qui œuvre pour la paix des cœurs, l’apaisement du divin en soi et les retrouvailles de l’avènement du Soi au plus profond de vous-même. Amen.

Écrire commentaire

Commentaires : 0