URGENT CATASTROPHE NATURELLE PROCHE JAKARTA

ANNA souhaite prendre la parole ce matin pour nous inviter à entrer dans son aura et prononcer une émanation sacrée, car de nombreux phénomènes dangereux se préparent sur la planète. Il y a de nombreux passages à vide dans l’espace de l’intra-terre, qui émettent un danger pour la planète Terre. Pour toutes celles et ceux qui relaieront ce message, je vous en remercie profondément. Que la paix s’instaure enfin sur la planète et que la conscience s’élève en tous.

« Bienvenue ce matin dans cette belle journée ensoleillée. Sur la terre, de nombreux phénomènes se produisent chaque année, ensoleillés pour certains et catastrophiques pour d’autres. Je ne vous parlerai

que d’un seul aujourd’hui, celui qui se produit en ce moment même en Indonésie. Une plus puissante catastrophe naturelle se prépare et s’enchaîne avec le reste du monde. Je vous envoie une proposition de consécration à ces phénomènes ce matin. L’avenir de la planète est en jeu, car il y a de nombreux troubles en vous, les êtres humains vivants ici. Les humains s’entretuent et se meurent de ne pas voir ce qu’il se passe autour d’eux-mêmes. Rien ni personne n’a le droit d’engendrer de telles catastrophes et pourtant certains d’entre vous les produisent par leur émanation de dysfonctionnement intérieur. Aidez-les à retrouver leur sang-froid, leur dimension suprême. Pour cela, je vous propose de vous relier à mon aura, dans cet espace de bonheur que je crée chaque jour pour vous, êtres humains en péril sur cette planète. Qui je suis ? Je suis un Être de lumière qui veille sur vous tous. Je suis ANNA, aux portes de l’univers ancestral. Je vous vois, vous

aide chaque jour à vous relier à mon antre, à mon espace de tendresse et de raison d’Être dans le divin. Aujourd’hui nous allons prononcer une incantation envers toutes celles et ceux qui rejettent leur émanation suprême et qui n’agissent plus dans leur cœur originel.

Posez-vous un instant en vous. Respirez profondément et écoutez cette énonciation :

Hosanna, au plus haut des cieux,

Accueille-moi sur la Terre comme au Ciel.

Que la Lumière sacrée entre dans mon espace intérieur,

et que mon cœur chante ses louanges en moi.

Que cette incantation soit la plus Haute

et parvienne à toutes celles et ceux qui engendrent le mal et la négativité en eux.

Que ces personnes, ces âmes s’apaisent à jamais et demeurent en paix.

Amen

 

La suite de cette incantation

Tout à l’heure je t’ai mentionné un fait à révéler : le voici. Prochainement une vague de magnitude supérieure bien plus haute que celle jamais vécue dans l’hémisphère nord, au sud du Jakarta est en train d’émerger par vagues de séisme intense. Des fractures vont s’opérer sous l’eau du continent indien et va provoquer d’innombrables phénomènes dangereux pour la planète cette fois. Elle se craquelle et se divise en sous-marin dans les profondeurs asiatiques. Ce chemin de terreur est provoqué par les hommes eux-mêmes et peut être amenuisé si tout l’Amour que l’on projette sur ces personnes est efficace. Plus cette incantation sera répétée et amplifiée avec votre cœur et plus le chaos réduira en intensité.

Merci à Tous.

ANNA

Écrire commentaire

Commentaires : 0