LE nain rafaelo et les étincelles de lumiere

En ce jour, c’est un nain qui te parlera de la Terre.

« Je suis un être vivant qui vit sur la terre. Vous ne me voyez pas mais c’est une juste une impression. Tout le monde peut ressentir ma présence. Je ne suis pas loin de vous en ce sens que mon émanation est proche de la vôtre. Pour me ressentir, mon amie Karine vous apprendra à le faire de la façon suivante : en vous reliant à la mère nature, en vous relaxant tendrement dans la divinité de l’instant. Vous constaterez que je suis omniprésent à vos côtés. Nous sommes nombreux à vous rencontrer, à venir vers vous pour que vous puissiez nous entendre.

Ce que j’ai à te dire aujourd’hui, karine, c’est merci de transmettre ce message pour la terre et mes amis, vous.

On me demande de te relater un fait important : il y a un phénomène qui se produit en ce moment sur la Terre qui vient des étoiles d’une autre planète. Il y a des milliers de particules qui se faufilent sur la terre.

Ce sont des comètes qui pénètrent l’atmosphère en ce lieu, sur la planète terre. Elles ont un impact important sur votre santé morale. Ce sont des particules d’Amour céleste qui se faufilent dans vos cœurs. Je les vois et voulais vous les représenter. Elles sont blanches avec des étincelles de Lumière. Certains d’entre vous, en clignant des yeux, peuvent les voir dans leur pensée. Fermez les yeux et centrez votre conscience sur votre antre intérieure. Clignez des yeux fermées et ressentez ce qu’il se produit."

 

Lorsque moi karine, je fais l’expérience :Je suis entrée en moi, dans mon espace de vision, et j’ai vu et ressenti tout d’abord un petit sursaut quand une étincelle s’est posée dans mes mains. C’est comme une microscopique étoile. C’était assez furtif, puis ensuite j’ai ressenti cet Amour Divin. Il s’ensuit une fierté, sans ego, d’ÊTRE,

puisque l’on se sent aimé. Je demande ensuite au nain comment garder cette étincelle.

 

Il me répond alors :

- « tu ne peux la conserver pour toi. Chante ses louanges et remets cette étincelle dans l’univers. Ainsi d’autres la suivront du regard et portera son attention sur elle. »

 

J’ai d’abord senti une lumière jaune m’envahir. Je me suis sentie grandir. L’étoile est montée vers le ciel et ai devenu un petit soleil visible par d’autres. Et curieusement, un rayon de ce soleil continue à m’atteindre

de cette lumière jaune.

 

Le nain qui s’appelle « Rafaelo » me répond alors :

« je t’aime ! car tu as compris qui j’étais, un Être de lumière pour vous tous qui vivait sur la planète.

Je suis un nain et je voudrais vous dire à tous ce que je ressens de vous. Vous émettez de la Lumière sur la Terre mais vous n’en avez plus conscience. Pourquoi ? Expliquez-vous ce qu’il s’est passé ? Répondez

à cette question si vous le souhaitez. Moi je pense que c’est vrai que vous êtes dans la Lumière mais que vous vous battez et vous considérez alors que cela n’a pas d’importance. Reliez-vous à moi une dernière fois et vous saurez ce que je veux dire :

Entrez en vous un petit moment, regardez en imaginant que je suis aussi grand que vous, que je porte un chapeau vert avec des banderoles de toutes les couleurs sur le dessus, comme un arc-en-ciel. Regardez-moi dans le visage profondément. Que ressentez-vous ? »

 

Moi, Karine, en faisant l’expérience, je vois son chapeau puis son corps quasiment translucide. Je suis attirée par son œil et en plongeant dedans, je suis projetée dans le cosmos. J’ai compris alors qu’il portait l’univers en lui, ou peut-être la mémoire de l’univers. Puis, je me suis concentrée sur mes ressentis, et j’ai senti que je portais en moi la nature, les arbres, l’herbe, l’eau…

 

« Reviens demain et je t’apprendrai à me voir d’une autre façon pour découvrir qui je suis et ce que je voudrais te révéler sur notre planète Terre… »

Rafaelo

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Brigitte (jeudi, 08 décembre 2016 18:44)

    Merci Rafaelo et Karine pour cette belle rencontre : Une sensation de lumière puissante dans le corps avec les étincelles de lumière et une sensation de plénitude avec Rafaelo.
    À bientôt pour la prochaine rencontre.

  • #2

    Emilie (jeudi, 08 décembre 2016 23:03)

    Jolie surprise et grand cadeau ces messages transmis!
    Je les accueil comme on empoigne la crinière d'un cheval qui nous emporte au galop...
    Merci Karine, les êtres de lumière, Gaïa, vous, moi, merci à tous.

    Les particules d'amour céleste, m'ont remplie à en déborder, d'amour et de bien-être .
    Dans le visage de Rafaelo, j'ai d’abord eu un ressenti comme lorsque on découvre qu'on se trouve face à un miroir de soi (notamment de ses faiblesses). Ensuite une forte émotion.
    A tout bientôt :)