Premiers ressentis du mouvement planétaire du changement de vibration de la Terre - JOUR 1

Aujourd'hui démarre une réorganisation énergétique au centre de la Terre. Il s'en suivra une grande réorganisation de l'ensemble de votre Être, une sensation que nous vous invitons à suivre chaque jour de cette semaine et à ressentir en direct ce samedi 18 novembre à 18H30 à Annecy en présence d'ANNA, Être ancestral de Lumière, autrefois grand-mère de Yeshua."

 

Voici le message d'ANNA de ce premier jour :

J'ai fait moi-même cette reliance au cristal de la Terre que propose ANNA en restant debout,  et voici ce que j'ai ressenti :

"Je commence vaguement à sentir son énergie et cela m'invite à poser mes pieds de chaque côté du cristal afin d'être totalement aligné avec celui-ci et donc avec le centre de la Terre. Je sens que je commence à basculer sur mon pied droit. Je suis comme déséquilibrée de mon axe. J'oscille. Mon pied gauche se soulève puis se repose et puis, j'ai envie de positionner mes pieds sur la droite du cristal, en rassemblant mes pieds. Je sens alors le cristal s'étirer jusqu'à mes épaules, à ma gauche.

J'ai ensuite envie de me positionner derrière ce cristal et je sens alors qu'il s'expanse en largeur.

Puis cela m'invite à rentrer dans le cristal. Je sens alors comme un petit tremblement qui éveille ma vibration quantique. j'ai alors envie de tourner sur moi-même de 10 °, puis de 10° à nouveau, puis je continue à tourner sur moi-même. C'est encore très léger comme sensation mais je sens comme un fond de joie qui monte et ce pétillement qe me fait sentir cette vibration quantique."

 

La suite à demain...

Écrire commentaire

Commentaires : 0